1 socle de Grand Maitre
Grand Maître (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 3+/5+f | +8 | Armes Antiques | 35cm | 2 | 4+ | -2 |
Attaque Psychique Physique | |||||||
QG, Elite (2), Charismatique, Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Meneur, Personnage Lié, Maître Stratège, Marche Forcée |
1 socle de Frère Capitaine Terminator
2 Détachement de 4 socles de Terminator Chevalier Gris
1 Détachement de 4 socles de Paladin
Frère Capitaine Terminator (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 4+/6+f | +8 | Bolter Tempête | 35cm | 2 | 4+ | -1 |
QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Personnage Lié | |||||||
Terminators Chevaliers Gris (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 4+/6+f | +7 | Bolter Tempête | 35cm | 2 | 4+ | -1 |
Elite (2), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons | |||||||
Paladins Chevaliers Gris (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 4+/6+f | +8 | Épée et bouclier | - | - | - | - |
Elite (2), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Esquive (5+) |
Les Terminators de la Compagnie et 1 socle d'Apothicaire ou
d'Archiviste (au choix) gagnent la capacité Téléportation
Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'arrivée des détachements Hors Table.
La déviation se fait par un jet de déviation de 2D6cm pour obtenir le point d'arrivée final.
1 socle d'apothicaire et 1 socle de Rhino de commandement
Apothicaire (ch gris) (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 4+/6+f | +4 | Épée Némésis | - | - | - | - |
Unité de Commandement, QG, Personnage, Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Médecin | |||||||
Rhino de Commandement (Classe 3) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
25cm | 4+ | 0 | - | - | - | - | - |
Unité de Commandement, QG, Transport (2), DR (1) |
1 socle d'archiviste et 1 socle de rhino de commandemant
Archiviste (ch gris) (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 4+/6+f | +4 | Épée Némésis | - | - | - | - |
Unité de Commandement, QG, Personnage, Elite (2), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons | |||||||
Rhino de Commandement (Classe 3) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
25cm | 4+ | 0 | - | - | - | - | - |
Unité de Commandement, QG, Transport (2), DR (1) |
1 socle de Frère-Capitaine
3 détachements de 5 socles de Chevaliers Gris d'incursion chacun
Frère Capitaine (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 5+/6+f | +5 | Fulgurant | 35cm | 1 | 4+ | -1 |
QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Personnage Lié | |||||||
Chevaliers Gris d'incursion (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 5+ | +4 | Fulgurant | 35cm | 1 | 4+ | -1 |
Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Infiltration |
3 socles de Land Raiders
Land Raider (Classe 3) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
20cm | 2+ | +3 | Canons Laser Jumelés | 75cm | 2 | 4+ | -2 |
Bolter Lourd | 50cm | 1 | 5+ | -1 | |||
Transport (2), Blindage Intégral |
3 socles de Xiphons
Xiphon (Classe 3) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
110cm | 4+ | +5 | Canon Laser | 50cm | 2 | 5+ | -1 |
Intercepteur, Volant |
5 socles de Chevaliers Gris Interceptors
Chevaliers Gris Interceptors (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
30cm mx | 5+f | +4 | Fulgurant | 35cm | 1 | 4+ | -1 |
Elite (1), Règles Spéciales, Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons |
1 socle de chapelain
Chapelain (ch gris) (Classe 1) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
10cm | 4+/6+f | +7 | Bolter Tempête | 35cm | 2 | 4+ | -1 |
Unité de Commandement, QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Meneur, Personnage Lié |
1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 100 si utilisé)
Artillerie HorsChamps - Léger (Classe 3) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
- | - | - | Barrage Orbital Léger | - | Gab | 3+ | -2 |
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3) | |||||||
Règles Spéciales |
1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé)
Artillerie HorsChamps - Lourd (Classe 3) | |||||||
Mvt | Svg | FA | Armes | Attaque à distance | |||
- | - | - | Barrage Orbital Lourd | - | Gab | 3+ | -2 |
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires | |||||||
Règles Spéciales |