1er Clan

1 socle de QG Terminator
1 Détachement de 5 socles de Space Marines Vétérans
1 Détachement de 5 socles de Dévastators Vétérans
1 Détachement de 4 socles de Terminators Bolters Tempête

Img non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définie
1er Clan
QG Terminator (IH) (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/5+f+6Canon d'Assaut Béni50cm24+-1
QG, Elite (1), Régénération (5+), Personnage Lié, +1 à la Sauvegarde
Space Marines Vétérans (IH) (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++3Bolter de Maître50cm14+0
Elite (1), Régénération (6+), +1 à la Sauvegarde
Devastators vétérans (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4++1Armes Lourdes75cm25+-1
Elite (1), Régénération (6+), +1 à la Sauvegarde
Terminators - Bolter Tempête (IH) (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm 4+/5+f+6Bolter Tempête35cm24+-1
Elite (2), Régénération (6+), +1 à la Sauvegarde

Téléportation de Compagnie de Vétérans
Transport

Les Vétérans de la Compagnie et 1 socle d'Apothicaire ou
d'Archiviste (au choix) gagnent la capacité Téléportation

Image non définie
Téléportation de Compagnie de Vétérans
Transport

Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'arrivée des détachements Hors Table.
La déviation se fait par un jet de déviation de 2D6cm pour obtenir le point d'arrivée final.

Détachement de Mortiers Taupe

3 socles de Mortiers Taupe

Img non définieImg non définieImg non définie
Détachement de Mortiers Taupe
Mortier Taupe (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
5cm--3Mortier Taupe100cmGabarit3PB0
Ignore les Couverts, Gabarit (6cm), Artillerie
Règles Spéciales

CARTE SPECIALE
Titan Reaver

1 socle de Titan Reaver (armes à acheter)

Image non définie
CARTE SPECIALE
Titan Reaver
Reaver (Classe 6)
MvtSvgFA
20cmFiche+14
Boucliers Energétiques (4)
ArmesAttaque à distance
Canon Volcano100cm13+-4
Dégâts (+3)
Sismo-Canon100cmGab3+-3
Détruit les bâtiments (PA-4), Gabarit (6cm)
Lance-Roquettes Multiples100cmGab3+-1
[Mode Pénétration] : Gabarit (6cm), Artillerie, Réduit les couverts
OU -100cmGab4+0
[Mode Pénétration] : Gabarit (6cm), Artillerie, Réduit les couverts
Tête custodienne50cmGab4+0
Gabarit(6cm), Attaque Psychique Éthérée, Sauvegarde Psychique (4+)
Multi-Laser25cm24+0
Mitrailleuses lourdes jumelées50cm25+-1

9ème Clan

1 socle de QG Tactique
2 Détachements de 6 socles de Dévastators chacun
1 Détachement de 5 socles de Dévastators Vétérans chacun

Img non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
9ème Clan
QG Tactique (IH) (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+4Bolter50cm15+0
QG, Elite (1), Régénération (5+), Personnage Lié
Devastators vétérans (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4++1Armes Lourdes75cm25+-1
Elite (1), Régénération (6+)
Devastators (IH) (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10 cm5++1Armes Lourdes75cm25+-1
Régénération (6+)

Compagnie de Rhinos
Transport

3 détachements de 3 socles de Rhinos chacun

Img non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définie
Compagnie de Rhinos
Transport
Rhino (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0-----
Transport (2), DR (1)

Détachement de Hunters

3 socles de Hunters

Img non définieImg non définieImg non définie
Détachement de Hunters
Hunter (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0Lance Missiles Skyspear100cm14+-2
Anti-Aérien (AA)

CARTE SPECIALE
Révèrend de Fer

1 socle de Révérend de Fer et 1 socle de Rhino de Commandement

Img non définieImg non définie
CARTE SPECIALE
Révèrend de Fer
Révérend de Fer (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm3+/5+f+4Bolter de Maître50cm14+0
Unité de Commandement, QG, Elite (1), Médecin, Mécanicien (5+), Meneur, Régénération (5+)
Rhino de Commandement (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0-----
Unité de Commandement, QG, Transport (2), DR (1)

Artillerie Hors Champ Légère

1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 100 si utilisé)

Image non définie
Artillerie Hors Champ Légère
Artillerie Hors­Champs -­ Léger (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Léger-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3)
Règles Spéciales

Artillerie Hors Champ Lourde

1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé)

Image non définie
Artillerie Hors Champ Lourde
Artillerie Hors­Champs -­ Lourd (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Lourd-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires
Règles Spéciales