1ère Compagnie

1 socle de QG Vétérans
2 Détachements de 5 socles de Space Marines Vétérans Lance-Flammes chacun
2 Détachements de 4 socles de Terminators Lance-Flammes chacun

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1ère Compagnie
QG Vétéran (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++5Bolter de Maître50cm14+0
QG, Elite (1), Personnage Lié, Régénération (XX)
Space Marines Vétérans Lance-Flammes (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++3Lance-Flammes de maître25cm13+0
Ignore les Couverts
Elite (1), Régénération (XX)
Terminators Lance-Flammes (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+6Lance-Flammes Jumelés25cm24+-1
Ignore les Couverts
Elite (2), Régénération (XX)

Téléportation de la Compagnie de Dragons Ardents
Transport

Les Détachements de la Compagnie et 1 socle d'Apothicaire ou
d'Archiviste ( au choix ) gagnent la capacité Téléportation

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Téléportation de la Compagnie de Dragons Ardents
Transport

Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'arrivée des détachements Hors Table.
La déviation se fait par un jet de déviation de 2D6cm pour obtenir le point d'arrivée final.

Détachement de Predators Vulkan

3 socles de Predators Vulkan

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Détachement de Predators Vulkan
Predator Vulkan (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm3+0Fuseur Magma25cm13+-3
Tourelle
Lance-Flammes25cm24+0
Ignore les Couverts

CARTE SPECIALE
Apothicaire

#1

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CARTE SPECIALE
Apothicaire
Apothicaire (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++2Pistolet Bolter25cm15+0
Unité de Commandement, QG, Personnage, Médecin

2ème Compagnie

1 socle de QG Lance­-Flammes Marine
1 Détachement de 6 socles de Space Marines Lance-Flammes d'Assaut
1 Détachement de 6 socles de Devastators Salamanders
1 Détachement de 6 socles de Marines Lance­-Flammes

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2ème Compagnie
QG Lance-Flammes Marine (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++4Lance-Flammes Lourd25cm14+-1
Ignore les Couverts
QG, Elite (1), Personnage Lié
Space Marines Lance-Flammes d'Assaut (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
15cm5++3Lance-Flammes25cm14+0
Ignore les Couverts
Réacteurs Dorsaux
Devastators Salamanders (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++2Multi-fuseurs25cm13+-2
Space Marines Tactiques - Lance-Flammes (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++2Lance-Flammes25cm14+0
Ignore les Couverts
Elite (1)

7ème Compagnie

1 socle de QGC Tactique
3 Détachements de 6 socles de Scouts Salamanders chacun

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7ème Compagnie
QG Tactique Salamanders (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++4Bolter de maître50cm14+0
QG, Elite (1), Personnage Lié
Scouts Salamanders (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm6++1Pistolet Lance-Flammes15cm14+0
Ignore les Couverts
Infiltration

Détachement de Stalkers

3 socles de Stalkers

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Détachement de Stalkers
Stalker (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm4+0Batterie de Canons Icarus100cm25+-1
Anti-Aérien (AA)

Détachement d'intercepteurs Stormhawk

3 socles d'Intercepteurs Stormhawk

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Détachement d'intercepteurs Stormhawk
Intercepteur Stormhawk (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
100cm4++4Canons d'Assaut Jumelés35cm25+-1
Lance-Missiles Lourd35cm14+-1
Intercepteur, Volant

Compagnie de Rhinos
Transport

3 détachements de 3 socles de Rhinos chacun

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Compagnie de Rhinos
Transport
Rhino (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0-----
Transport (2), DR (1)

Détachement de Predators Vulkan

3 socles de Predators Vulkan

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Détachement de Predators Vulkan
Predator Vulkan (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm3+0Fuseur Magma25cm13+-3
Tourelle
Lance-Flammes25cm24+0
Ignore les Couverts

Artillerie Hors Champ Légère

1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 100 si utilisé)

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Artillerie Hors Champ Légère
Artillerie Hors­Champs -­ Léger (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Léger-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3)
Règles Spéciales

Artillerie Hors Champ Lourde

1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé)

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Artillerie Hors Champ Lourde
Artillerie Hors­Champs -­ Lourd (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Lourd-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires
Règles Spéciales