Compagnie de bataille Death Guard

1 socle de Champion du chaos Death Guard
2 détachements de 5 socles de Space Marines de la Peste Crache­ Peste chacun
1 détachement de 5 socles de Space Marines de la Peste Multi­Fuseur

Img non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Compagnie de bataille Death Guard
Champion du chaos de Nurgle (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5+f+6Bolter Tempête35cm24+-1
QG, Elite (1), Régénération (5+), Personnage Lié
Space Marines de la peste - Crache-Peste (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++3Crache-Peste35cm14+0
Ignore les Couverts
Elite (1), Régénération (5+)
Space Marines de la Peste - Multi-Fuseur (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++3Multi-Fuseur25cm13+-2
Elite (1), Régénération (5+)

Compagnie de Rhinos
Transport

3 Détachements de 3 socles de Rhinos chacun

Img non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définie
Compagnie de Rhinos
Transport
Rhino (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0-----
Transport (2), DR (1)

CARTE SPECIALE
Tour de la Peste

1 socle de Tour de la Peste

Img non définie
CARTE SPECIALE
Tour de la Peste
Tour de la Peste (Classe 5)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cmFiche+10Canon de Peste50-150cmGab3+-3
Ignore les Couverts, Gabarit (6cm), Pustulance
Canon de Pourriture50cmGab3+-1
Ignore les Couverts, Gabarit (Flamme)
Canons Démolisseurs50cm24+-3
Ignore les Couverts
Unité de Commandement, Transport (10), DR (12), Règles Spéciales, Sauvegarde Psychique (4+), Terreur, Machine-Démon, Démon Majeur, Essaim de Nurglings, Marque de Nurgle

Compagnie de Terminators Death guard

1 socle de QG Terminators du Chaos Death Guard
2 détachements de 4 socles de Terminators Blightlord chacun
1 détachement de 4 socles de Terminators Deathshroud

Img non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Compagnie de Terminators Death guard
QG Terminators du chaos Death Guard (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/5+f+7Armes combinées35cm24+-1
QG, Elite (1), Régénération (5+), Personnage Lié
Terminators Blightlord (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/5+f+6Armes COmbinées35cm24+-1
Elite (2), Régénération (5+)
Terminators Deathshroud (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/5+f+7Faucheur----
Elite (2), Régénération (5+)

Téléportation de Compagnie de Terminators
Transport

Les Terminators de la Compagnie et 1 socle de Sorcier de Nurgle
gagnent la capacité Téléportation

Image non définie
Téléportation de Compagnie de Terminators
Transport

Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'arrivée des détachements Hors Table.
La déviation se fait par un jet de déviation de 2D6cm pour obtenir le point d'arrivée final.

Détachement de Porteurs de Corruption Méphitique

3 Socles de Porteurs de Corruption Méphitique

Img non définieImg non définieImg non définie
Détachement de Porteurs de Corruption Méphitique
Porteur de Corruption Méphitique (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm3++3Lance-Missiles50cm25+0
Multi-Fuseur25cm13+-2
DR (2), Régénération (5+), Machine-Démon

Détachement de Véroleux

10 Socles de Véroleux

Image non définieImage non définieImage non définieImage non définieImage non définie
Image non définieImage non définieImage non définieImage non définieImage non définie
Détachement de Véroleux
Véroleux (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm--1Armes Improvisées----
Infiltration, Régénération (6+), Sans peur

CARTE SPECIALE
Mortarion, Primarque de la Death Guard

1 socle de Mortarion

Img non définie
CARTE SPECIALE
Mortarion, Primarque de la Death Guard
Mortarion, Primarque de la Death Guard (Classe 4)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm2++11La lanterne25cm13+-3
Silence----
Dégâts (+1) en Assaut
Unité de Commandement, Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Antigrav, Dur à Cibler, Régénération (4+), Sans peur, Terreur, Démon Majeur, Présence Toxique

Artillerie Hors Champ Légère

1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 100 si utilisé)

Image non définie
Artillerie Hors Champ Légère
Artillerie Hors-Champs - Léger (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Léger-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), Règles Spéciales

Artillerie Hors Champ Lourde

1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé)

Image non définie
Artillerie Hors Champ Lourde
Artillerie Hors-Champs - Lourd (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Lourd-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires, Règles Spéciales