1ère Compagnie

1 socle de QG Terminators
3 détachements de 4 socles de Terminators - Bolter Tempête chacun

Img non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définie
1ère Compagnie
QG Terminator (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+7Bolter tempête35cm24+-1
QG, Elite (1), Personnage Lié
Terminators - Bolter Tempête (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+6Bolter tempête35cm24+-1
Elite (2)

Détachement de Land Raiders Redeemer

3 socles de Land Raiders Redeemer

Img non définieImg non définieImg non définie
Détachement de Land Raiders Redeemer
Land Raider Redeemer (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm2++3Canons d'Assaut Jumelés50cm25+-1
Lance-Flammes Jumelés25cm24+-1
Ignore les Couverts
Transport (2), Blindage Intégral

Téléportation de Compagnie de Terminators
Transport

Les Terminators de la Compagnie et 1 socle d'Apothicaire ou d'Archiviste (au choix) gagnent la capacité Téléportation

Image non définie
Téléportation de Compagnie de Terminators
Transport

Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'arrivée des détachements Hors Table.
La déviation se fait par un jet de déviation de 2D6cm pour obtenir le point d'arrivée final.

CARTE SPECIALE
Maître de Chapitre

1 socle de Maître de Chapitre

Img non définie
CARTE SPECIALE
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/5+f+6Armes Antiques50cm24+-1
QG, Elite (2), Charismatique, Meneur, Personnage Lié, Maître Stratège, Marche Forcée

CARTE SPECIALE
Apothicaire

1 socle d'Apothicaire et 1 socle de Rhino de Commandement

Img non définieImage non définie
CARTE SPECIALE
Apothicaire
Apothicaire (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++2Pistolet Bolter25cm15+0
Unité de Commandement, QG, Personnage, Médecin
Rhino de Commandement (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0-----
Unité de Commandement, QG, Transport (2), DR (1)

8ème Compagnie

1 socle de QG d'assaut
3 détachements de 6 socles de Space Marines d'assaut chacun

Img non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Img non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définieImg non définie
8ème Compagnie
QG d'Assaut (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
15cm5++4Pistolet Bolter25cm25+0
QG, Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Personnage Lié
Space Marines d'Assaut (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
15cm5++3Pistolet Bolter et Épée25cm15+0
Réacteurs Dorsaux

Détachement d'intercepteurs Stormhawk

3 socles d'Intercepteurs Stormhawk

Img non définieImg non définieImg non définie
Détachement d'intercepteurs Stormhawk
Intercepteur Stormhawk (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
100cm4++4Canons d'Assaut Jumelés35cm25+-1
Lance-Missiles Lourd35cm14+-1
Intercepteur, Volant

Détachement d'intercepteurs Stormhawk

3 socles d'Intercepteurs Stormhawk

Img non définieImg non définieImg non définie
Détachement d'intercepteurs Stormhawk
Intercepteur Stormhawk (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
100cm4++4Canons d'Assaut Jumelés35cm25+-1
Lance-Missiles Lourd35cm14+-1
Intercepteur, Volant

Détachement de Scouts Sniper

4 socles de Scouts Sniper

Img non définieImg non définieImg non définieImg non définie
Détachement de Scouts Sniper
Scouts Sniper (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm6++1Fusil Sniper75cm14+0
Camouflage, Infiltration, Sniper

Détachement de Contemptors

3 socles de Dreadnoughts Contemptor

Img non définieImg non définieImg non définie
Détachement de Contemptors
Dreadnought Contemptor (Classe 2)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
15cm4++5Bolters Lourds Jumelés50cm14+-1
Elite (1), DR (1)

CARTE SPECIALE
Barge de Débarquement

1 socle de Barge de Débarquement

Img non définie
CARTE SPECIALE
Barge de Débarquement
Barge de Débarquement (Classe 4)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
55cm2++5Canons Laser Jumelés50cm25+-2
Tourelle
Bolters Lourds50cm45+-1
Tourelle
Transport (19), DR (6), PDV (3), Volant, Boucliers Energétiques (2), Transport Véhicules (10)

Artillerie Hors Champ Légère

1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 100 si utilisé)

Image non définie
Artillerie Hors Champ Légère
Artillerie Hors­Champs -­ Léger (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Léger-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3)
Règles Spéciales

Artillerie Hors Champ Lourde

1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé)

Image non définie
Artillerie Hors Champ Lourde
Artillerie Hors­Champs -­ Lourd (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Lourd-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires
Règles Spéciales