Tableau des règles spéciales du codex

Formations Spéciales supplémentaires

Vous pouvez prendre une seconde formation spéciale pour chaque compagnie à condition que cette formation spéciale soit un Apothicaire, un Archiviste, un Chapelain ou un TechMarine.

L'Ost de Titan [justifier]Au début de la phase d’ordre, après les arrivées hors tables mais avant de placer les ordres, vous gagner un nombre de point de puissance égal à votre nombre de détachement Chevaliers Gris de classe 1 ou 2 non brisés présents sur la table (y compris ceux embarqués dans un transport). Vous pouvez immédiatement dépenser ces points pour attribuer les bonus suivants à vos détachements de Chevaliers Gris (les points non dépensés sont perdus).
[justifier]Seuls les détachements de classe 1 et 2 peuvent bénéficier d'un bonus et un même bonus ne peut pas être attribué plusieurs fois au même détachement.
CoûtPouvoirEffet
2Bouclier de l’HumanitéLa sauvegarde du détachement est améliorée d’un point (par exemple 5+ devient 4+) jusqu’à la fin du tour.
1Flammes du JusteLe détachement peut effectuer une attaque Psychique Physique à sa prochaine activation en phase de combat. Cette attaque de portée 25cm touche sur 3+ sans PA et ignore les couverts.
2Célérité ImplacableLe score de mouvement du détachement est augmenté de 5cm jusqu’à la fin du tour.
2Puissance des HérosLe détachement gagne +1 en FA jusqu’à la fin du tour
3Sagesse des PrognosticarsLe détachement gagne la capacité Unité de Commandement jusqu’à la fin du tour
Cuirassés Némésis

Vous ne pouvez prendre qu'une formation de Cuirassé Némésis par formation de Compagnie de Chevaliers Gris de votre armée.

Grand Maître

Vous devez inclure un Grand Maître (où un Grand Maître en Cuirassé Némésis) dans votre armée de Chevaliers Gris.