Grand Maitre
Obligatoire
Grand Maître (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm3+/5+f+8Armes Antiques35cm24+-2
Attaque Psychique Physique
QG, Elite (2), Charismatique, Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Meneur, Personnage Lié, Maître Stratège, Marche Forcée

Compagnie de Terminators
Frère Capitaine Terminator (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+8Bolter Tempête35cm24+-1
QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Personnage Lié
Terminators Chevaliers Gris (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+7Bolter Tempête35cm24+-1
Elite (2), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons
Paladins Chevaliers Gris (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+8Épée et bouclier----
Elite (2), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Esquive (5+)

Téléportation de Compagnie de Terminators
Transport

Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'arrivée des détachements Hors Table.
La déviation se fait par un jet de déviation de 2D6cm pour obtenir le point d'arrivée final.

CARTE SPECIALE
Apothicaire
Apothicaire (ch gris) (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+4Épée Némésis----
Unité de Commandement, QG, Personnage, Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Médecin
Rhino de Commandement (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0-----
Unité de Commandement, QG, Transport (2), DR (1)

CARTE SPECIALE
Archiviste
Archiviste (ch gris) (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+4Épée Némésis----
Unité de Commandement, QG, Personnage, Elite (2), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons
Rhino de Commandement (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0-----
Unité de Commandement, QG, Transport (2), DR (1)

Compagnie d'incursion
Frère Capitaine (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5+/6+f+5Fulgurant35cm14+-1
QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Personnage Lié
Chevaliers Gris d'incursion (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++4Fulgurant35cm14+-1
Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Infiltration

Détachement de Land Raiders
Land Raider (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm2++3Canons Laser Jumelés75cm24+-2
Bolter Lourd50cm15+-1
Transport (2), Blindage Intégral

Détachement de Xiphons
Xiphon (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
110cm4++5Canon Laser50cm25+-1
Intercepteur, Volant

Détachement d'interceptors
Chevaliers Gris Interceptors (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
30cm mx5+f+4Fulgurant35cm14+-1
Elite (1), Règles Spéciales, Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons

CARTE SPECIALE
Chapelain
Chapelain (ch gris) (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/6+f+7Bolter Tempête35cm24+-1
Unité de Commandement, QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (4+), Chasseur de Démons, Meneur, Personnage Lié

Artillerie Hors Champ Légère
Artillerie Hors­Champs -­ Léger (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Léger-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3)
Règles Spéciales

Artillerie Hors Champ Lourde
Artillerie Hors­Champs -­ Lourd (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Lourd-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires
Règles Spéciales