Unités Spéciales
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Magister sur Disque 25cm 5+ +4 Pistolet Bolter 25cm 1 5+ 0
Unité de Commandement, QG, Personnage, Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Cavalerie, Antigrav, Voile Scintillant (5+)
1 Sorcier Thousand Sons 10cm 5+f +6 Bolter du Warp 35cm 2 4+ -1
QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Personnage Lié, Voile Scintillant (6+)
Infanterie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Horreurs Bleues 10cm 5+ +1 Flammes Infernales 25cm 1 5+ 0
Ignore les Couverts
Démon, Voile Scintillant (6+)
1 Horreurs Roses 10cm 4+ +3 Flammes Infernales 25cm 1 4+ 0
Ignore les Couverts
Démon, Duplication, Voile Scintillant (6+)
1 Marines Rubricae ­ Soulreaper 10cm 5+ +2 Soulreaper 50cm 2 5+ -1
Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Sans peur, Voile Scintillant (6+)
1 Marines Rubricae ­- Bolter 10cm 5+ +2 Bolter 50cm 1 5+ 0
Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Sans peur, Voile Scintillant (6+)
1 Marines Rubricae ­- Bolter Warpflare 10cm 5+ +2 Bolter Warpflare 50cm 1 4+ 0
Réduit les Couverts
Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Sans peur, Voile Scintillant (6+)
1 Terminators du Scarabé Oculte 10cm 4+/5+f +5 Bolter Lourd Warpflare 50cm 2 4+ -1
Réduit les Couverts
Elite (2), Sauvegarde Psychique (5+), Sans peur, Voile Scintillant (6+)
Véhicules
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Rhino 25cm 4+ 0 - - - - -
Transport (2), DR (1)
Artillerie Lourde
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Artillerie Hors-Champs - Léger - - - Barrage Orbital Léger - Gab 3+ -2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), Règles Spéciales
3 Artillerie Hors-Champs - Lourd - - - Barrage Orbital Lourd - Gab 3+ -2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires, Règles Spéciales
Flottants
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Palais du Warp 15cm 2+ +9 Canons foudre 50cm 4 5+ -1
Unité de Commandement, DR (6), Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (3+), Flottant, Sans peur, Terreur, Machine-Démon, Démon Majeur, Voile Scintillant (5+), Super-Lourd
Chevaliers
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
4 Magnus le Rouge, Primarque des Thousand Sons 20cm 2+ +10 Sceptre de Tzeentch - - - -
Unité de Commandement, Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Antigrav, Sans peur, Terreur, Démon Majeur, Voile Scintillant (5+)