Compagnie de Terminators du Chaos
Sorcier Thousand Sons (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5+f+6Bolter du Warp35cm24+-1
QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Personnage Lié, Voile Scintillant (6+)
Terminators du Scarabé Oculte (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4+/5+f+5Bolter Lourd Warpflare 50cm24+-1
Réduit les Couverts
Elite (2), Sauvegarde Psychique (5+), Sans peur, Voile Scintillant (6+)

Téléportation de Compagnie de Terminators
Transport

Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'arrivée des détachements Hors Table.
La déviation se fait par un jet de déviation de 2D6cm pour obtenir le point d'arrivée final.

CARTE SPECIALE
Magnus le Rouge, Primarque des Thousand Sons
Magnus le Rouge, Primarque des Thousand Sons (Classe 4)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm2++10Sceptre de Tzeentch----
Unité de Commandement, Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Antigrav, Sans peur, Terreur, Démon Majeur, Voile Scintillant (5+)

Compagnie Rubricae Thousand Sons
Sorcier Thousand Sons (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5+f+6Bolter du Warp35cm24+-1
QG, Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Personnage Lié, Voile Scintillant (6+)
Marines Rubricae ­- Bolter (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++2Bolter50cm15+0
Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Sans peur, Voile Scintillant (6+)
Marines Rubricae ­- Bolter Warpflare (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++2Bolter Warpflare 50cm14+0
Réduit les Couverts
Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Sans peur, Voile Scintillant (6+)
Marines Rubricae ­ Soulreaper (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++2Soulreaper 50cm25+-1
Elite (1), Sauvegarde Psychique (5+), Sans peur, Voile Scintillant (6+)

Compagnie de Rhinos
Transport
Rhino (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm4+0-----
Transport (2), DR (1)

Détachement d'Horreurs Roses
Horreurs Bleues (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++1Flammes Infernales25cm15+0
Ignore les Couverts
Démon, Voile Scintillant (6+)
Horreurs Roses (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4++3Flammes Infernales25cm14+0
Ignore les Couverts
Démon, Duplication, Voile Scintillant (6+)

CARTE SPECIALE
Palais du Warp
Palais du Warp (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
15cm2++9Canons foudre50cm45+-1
Unité de Commandement, DR (6), Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (3+), Flottant, Sans peur, Terreur, Machine-Démon, Démon Majeur, Voile Scintillant (5+), Super-Lourd

CARTE SPECIALE
Magister sur Disque
Magister sur Disque (Classe 2)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm5++4Pistolet Bolter25cm15+0
Unité de Commandement, QG, Personnage, Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Cavalerie, Antigrav, Voile Scintillant (5+)

Artillerie Hors Champ Légère
Artillerie Hors-Champs - Léger (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Léger-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), Règles Spéciales

Artillerie Hors Champ Lourde
Artillerie Hors-Champs - Lourd (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
---Barrage Orbital Lourd-Gab3+-2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires, Règles Spéciales