PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
Unités Spéciales
1 Centurion 10cm 5+ +4 Bolter de Maître 50cm 1 4+ 0
QG, Elite (1), Personnage Lié
1 Centurion Vétéran 10cm 5+ +5 Bolter de Maître 50cm 1 4+ 0
QG, Elite (1), Personnage Lié, Adaptabilité
1 Champion de la Légion 10cm 4+/5+f +8 Lames Énergétiques - - - -
QG, Elite (1), Esquive (5+), Personnage Lié
1 Magnus le Rouge 10cm 3+/4+f +9 Pistolet Psi 25cm 2 4+ -1
Unité de Commandement, QG, Elite (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (3+), Meneur, Inspiration du Primarque, Dégâts (+1) en assaut
Infanterie
1 Légionnaire d'Appui Tactique - Lance-Flammes 10cm 5+ +1 Lance-Flammes 25cm 2 4+ 0
Ignore les Couverts
1 Légionnaire de Soutien - Canon Laser 10cm 5+ +1 Canon Laser 75cm 2 5+ -1
1 Légionnaire de Soutien - Canon Plasma 10cm 5+ +1 Canon Plasma 50cm 2 5+ -2
1 Légionnaire Tactique - Assaut 10cm 5+ +3 Pistolet Bolter 25cm 1 5+ 0
1 Légionnaire Tactique - Bolter 10cm 5+ +2 Bolter 50cm 1 5+ 0
Furie de la Légion
1 Légionnaire Vétéran 10cm 5+ +4 Bolter de Maître 50cm 1 4+ 0
Elite (1), Adaptabilité
1 Scarabé Occulte 10cm 4+/6+f +6 Bolter Tempête 35cm 2 4+ -1
Elite (2), Psyker
Marcheurs
2 Dreadnought Osiron 15cm 4+/6+f +5 Fulgurant 35cm 1 4+ -1
Elite (1), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+)
Véhicules
3 Rhino 25cm 4+ 0 - - - - -
Transport (2), DR (1)
Artillerie Lourde
3 Artillerie Hors-Champs - Léger - - - Barrage Orbital Léger - Gabarit 3+ -2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3)
Règles Spéciales
3 Artillerie Hors-Champs - Lourd - - - Barrage Orbital Lourd - Gabarit 3+ -2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires
Règles Spéciales