Unités Spéciales
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Héraut de Tzeentch 10cm 4+ +4 Flammes Infernales 25cm 2 4+ 0
Ignore les Couverts
QG, Psyker, Sauvegarde Psychique (5+), Personnage Lié, Démon, Cercle d'invocation, Voile Scintillant (6+)
Infanterie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Gargouilles de Tzeentch 15cm 5+ +3 Griffes Démoniaques - - - -
Réacteurs Dorsaux, Démon, Voile Scintillant (6+)
1 Horreurs Bleues 10cm 5+ +1 Flammes Infernales 25cm 1 5+ 0
Ignore les Couverts
Démon, Voile Scintillant (6+)
1 Horreurs de Soufre 10cm 5+ 0 Flamèches - - - -
Infiltration, Démon, Voile Scintillant (6+)
1 Horreurs Roses 10cm 4+ +3 Flammes Infernales 25cm 1 4+ 0
Ignore les Couverts
Démon, Duplication, Voile Scintillant (6+)
1 Incendiaires 15cm 4+ +2 Flammes Vacillantes 25cm 1 4+ 0
Ignore les Couverts
Combat Urbain, Réacteurs Dorsaux, Démon, Voile Scintillant (6+)
Cavalerie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Hurleurs 25cm 5+ +3 Morsure de Lamproie - - - -
Lance (5+/0)
Antigrav, Démon, Voile Scintillant (6+)
Marcheurs
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Prince Démon Ailé de Tzeentch 20cm 3+ +7 Pouvoir Psychique - - - -
Unité de Commandement, Personnage, PDV (2), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Peur, Prince Démon, Voile Scintillant (5+)
Flottants
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Palais du Warp 15cm 2+ +9 Canons foudre 50cm 4 5+ -1
Unité de Commandement, DR (6), Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (3+), Flottant, Sans peur, Terreur, Machine-Démon, Démon Majeur, Voile Scintillant (5+), Super-Lourd
3 Tour d'argent 30cm 2+ +4 Rayon de puissance 75cm 1 3+ -3
Règles Spéciales, Flottant, Machine-Démon, Mur du Warp, Voile Scintillant (6+)
Canons foudre 50cm 3 5+ -1
Volants
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Heldrake 80cm 3+ +6 Boule de Feu 25cm 2 4+ 0
Ignore les Couverts
Intercepteur, Volant, Machine-Démon
3 Oiseau de feu 75cm 2+ +2 Canons Foudre 50cm 3 5+ -1
PDV (2), Volant, Machine-Démon, Voile Scintillant (6+), Super-Lourd
Canons Lance-Flammes 25cm 4 4+ 0
Ignore les Couverts
Bombes Incendiaires 0cm Gab 3+ -1
Ignore les Couverts, 2 bombardement lors du mvt qui doivent se toucher
3 Oiseau de mort 100cm 3+ +4 Canon Lance-Flammes 25cm 3 4+ 0
Ignore les Couverts
Intercepteur, Volant, Machine-Démon, Voile Scintillant (6+)
Chevaliers
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
4 Duc du changement 20cm 2+ +10 Eclair du Changement 75cm Gab 3+ -2
Gabarit (6cm), Attaque Psychique Physique
Unité de Commandement, Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Antigrav, Sans peur, Terreur, Démon Majeur, Eclair du Changement, Voile Scintillant (5+)