Compagnie de Machine Démon de Tzeentch
Oiseau de mort (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
100cm3++4Canon Lance-Flammes25cm34+0
Ignore les Couverts
Intercepteur, Volant, Machine-Démon, Voile Scintillant (6+)
Oiseau de feu (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
75cm2++2Canons Foudre50cm35+-1
Canons Lance-Flammes25cm44+0
Ignore les Couverts
Bombes Incendiaires0cmGab3+-1
Ignore les Couverts, 2 bombardement lors du mvt qui doivent se toucher
PDV (2), Volant, Machine-Démon, Voile Scintillant (6+), Super-Lourd
Tour d'argent (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
30cm2++4Rayon de puissance75cm13+-3
Canons foudre50cm35+-1
Règles Spéciales, Flottant, Machine-Démon, Mur du Warp, Voile Scintillant (6+)

Détachement de gargouilles de Tzeentch
Gargouilles de Tzeentch (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
15cm5++3Griffes Démoniaques----
Réacteurs Dorsaux, Démon, Voile Scintillant (6+)

Détachement de tours d'argent
Tour d'argent (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
30cm2++4Rayon de puissance75cm13+-3
Canons foudre50cm35+-1
Règles Spéciales, Flottant, Machine-Démon, Mur du Warp, Voile Scintillant (6+)

Détachement d'Hurleurs
Hurleurs (Classe 2)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
25cm5++3Morsure de Lamproie----
Lance (5+/0)
Antigrav, Démon, Voile Scintillant (6+)

Détachement de Heldrakes
Heldrake (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
80cm3++6Boule de Feu25cm24+0
Ignore les Couverts
Intercepteur, Volant, Machine-Démon

CARTE SPECIALE
Palais du Warp
Palais du Warp (Classe 3)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
15cm2++9Canons foudre50cm45+-1
Unité de Commandement, DR (6), Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (3+), Flottant, Sans peur, Terreur, Machine-Démon, Démon Majeur, Voile Scintillant (5+), Super-Lourd

Compagnie d'Horreur
Horreurs Bleues (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5++1Flammes Infernales25cm15+0
Ignore les Couverts
Démon, Voile Scintillant (6+)
Héraut de Tzeentch (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4++4Flammes Infernales25cm24+0
Ignore les Couverts
QG, Psyker, Sauvegarde Psychique (5+), Personnage Lié, Démon, Cercle d'invocation, Voile Scintillant (6+)
Horreurs de Soufre (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm5+0Flamèches----
Infiltration, Démon, Voile Scintillant (6+)
Horreurs Roses (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
10cm4++3Flammes Infernales25cm14+0
Ignore les Couverts
Démon, Duplication, Voile Scintillant (6+)
Incendiaires (Classe 1)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
15cm4++2Flammes Vacillantes25cm14+0
Ignore les Couverts
Combat Urbain, Réacteurs Dorsaux, Démon, Voile Scintillant (6+)

CARTE SPECIALE
Duc du Changement
Duc du changement (Classe 4)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm2++10Eclair du Changement75cmGab3+-2
Gabarit (6cm), Attaque Psychique Physique
Unité de Commandement, Blindage Intégral, PDV (3), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Antigrav, Sans peur, Terreur, Démon Majeur, Eclair du Changement, Voile Scintillant (5+)

CARTE SPECIALE
Prince Démon Ailé de Tzeentch
Prince Démon Ailé de Tzeentch (Classe 2)
MvtSvgFAArmesAttaque à distance
20cm3++7Pouvoir Psychique----
Unité de Commandement, Personnage, PDV (2), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Peur, Prince Démon, Voile Scintillant (5+)