Unités Spéciales
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Shas'el 20cm 4+f +4 Fusils à Plasma 50cm 2 4+ -1
Unité de Commandement, QG, Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Personnage Lié
Lance-Missiles 50cm 2 5+ -1
2 Shas'vre 20cm 4+/6+f +3 Fusil à Plasma 50cm 1 4+ -1
Unité de Commandement, Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
Lance-Missiles 50cm 2 5+ -1
Infanterie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Drône Bouclier - - - - - - - -
1 Exo-Armure XV15/XV25 Stealth 15cm 6+f +1 Canon à Induction 35cm 2 4+ 0
Dur à Cibler, Infiltration, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Camouflage Avancé, Désignateur Laser
Cavalerie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Tetras 30cm - +1 Fusil à Impulsion Jumelées 50cm 1 4+ 0
Antigrav, Infiltration, Désignateur Laser
Marcheurs
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Exo-Armure XV8 Crisis Mk I 20cm 4+/6+f +1 Canons à Induction 25cm 4 4+ 0
Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
2 Exo-Armure XV8 Crisis Mk II 20cm 4+/6+f +1 Fusil à Plasma 50cm 2 4+ -1
Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
2 Exo-Armure XV88 Broadside Mk I 10cm 3+/6+f 0 Fusil Rails Lourds 75cm 2 4+ -2
Tir Réflexe
Véhicules
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Hammerhead Mk I 20cm 3+ +1 Canons à Ecoul. à Ions 35cm 2 3+ -3
Tourelle
Antigrav
Canons à Induction 35cm 2 4+ 0
3 Hammerhead Mk II 20cm 3+ +1 Canon Rail 75cm 1 4+ -3
Tourelle, Dégâts (+1)
Antigrav
Missiles Intelligents 50cm 1 4+ -1
Missiles Intelligents
3 Hammerhead Mk III 20cm 3+ +1 Rampe à Missiles 75cm Gab 4+ -1
Tourelle, Gabarit (6cm), Réduit les Couverts
Antigrav
Missiles Intelligents 50cm 1 4+ -1
Missiles Intelligents
Superlourds
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
4 Scorpionfish 15cm 2+ +2 Missiles Intelligents 50cm 2 4+ -1
Missiles Intelligents
PDV (2), Antigrav Lourd, Désignateur Laser
Missiles Traceurs (chx 1) 100cm 4 3+ -3
Missiles à Guidage Laser
Missiles à Sous-Munitions (chx 2) 100cm Gab 4+ 0
Gabarit (12cm), Réduit les Couverts, Missiles à Guidage Laser
Missiles à Tête-Chercheuse (chx 3) 100cm 8 4+ -1
Missiles à Guidage Laser
Prétoriens Légers
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
5 Moray (canons à rail) 20cm Fiche +6 Canons Rails Lourds (tir puissant) 100cm 2 4+ -4
Dégâts (+3), Angle de tir 180 vers l'avant
Unité de Commandement, DR (8), Vaisseau de Soutien, Boucliers Déflecteurs (2)
Canons Rails Lourds (obus sous-munitions) 100cm Gab 4+ 0
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-4), Tire deux fois par tour, Angle de tir 180 vers l'avant
Canons à Induction Jumelé 35cm 6 4+ -1
Tourelle
Missiles Traceurs 100cm 2 3+ -3
Dégâts (+1), Missiles à Guidage Laser