Codex : Règles Spéciales

Les régles spéciales qui sont associés aux codex sont réparties en deux catégories. Les régles spéciales Générateur (règles qui vont être appliqués par le générateur d'armées) et les régles spéciales Bataille (elles n'ont aucune application dans le générateur).

Toutefois les régles spéciales Bataille sont présentées comme des mini cartes qui peuvent être imprimés pour avoir les régles sous la main lors de vos batailles.

 


Tableau des règles spéciales du codex

Drogue de Combat

De nombreuses troupes d'Eldars Noirs utilisent des drogues de Combat pour améliorer artificiellement leurs capacités déjà particulièrement affûtées. Pour représenter ceci, vous pouvez acheter 4 drogues de combat pour 100 points.


Votre adversaire gagne 1PV par carte drogue de combat que vous achetez dès le début de la partie. Vous pouvez les affecter à n'importe quel détachement d'infanterie mais un même détachement ne peut recevoir deux drogues de combat.


Choisissez chaque drogue achetée parmi les effets suivants et affectez la à un détachement différent une fois le déploiement terminé et avant la phase d'ordre du premier tour :



DroguetEffet
Frezon+1 en FA
Statrophine+5cm au mouvement de base
Psychostimultantgagne une sauvegarde fixe supplémentaire de 6+f, s'ajoutant à la sauvegarde existante (y compris fixe)
Fénétyllinedevient Sans Peur
Incube

Chaque armée Eldar Noir ne peut recevoir qu'une seule et unique Formation de Support d'Incube par Formation de Compagnie.

Raid Cabalite

Vous devez prendre au moins une formation de compagnie parmis Compagnie de Cérastes, Compagnie de Grotesques ou Compagnie Sybarite. Désignez une de ces formations qui sera la responsable du raid , le personnage commandant de Compagnie ( Succube / Tourmenteur / Archon ) gagne la capacité Observateur Avancé.

Portail Warp

Les troupes Eldars Noirs utlisent des Portails Warp pour apparaître sur le champ de bataille via la Toile. Le Portail Warp est unique et correspond à une unité spéciale dans la structure de l'armée Eldar Noir. Il est placé en tout début de partie avant de déposer les objectifs. Dans les scénarios où il faut placer une base, le Portail Warp correspond à celle ci et doit être placée dans sa moitié de table. Avant le déploiement il est possible de mettre en Réserve Warp des détachements de classe 1 à 3, qui ne seront pas déployer normalement sur le champ de bataille. Il reste en jeu de façon permanente et chaque tour, en phase de mouvement , il est possible de faire sortir 3 détachements mis en Réserve Warp. Les troupes sont placées à 6cm du point représentant le portail. Les détachements sortants du portail doivent avoir un ordre de Charge ou d'Avance et perd 5cm à son mouvement lors de son apparition.

 


Cartes Règles spéciales Bataille

Drogue de Combat
Règles spéciales

De nombreuses troupes d'Eldars Noirs utilisent des drogues de Combat pour améliorer artificiellement leurs capacités déjà particulièrement affûtées. Pour représenter ceci, vous pouvez acheter 4 drogues de combat pour 100 points.


Votre adversaire gagne 1PV par carte drogue de combat que vous achetez dès le début de la partie. Vous pouvez les affecter à n'importe quel détachement d'infanterie mais un même détachement ne peut recevoir deux drogues de combat.


Choisissez chaque drogue achetée parmi les effets suivants et affectez la à un détachement différent une fois le déploiement terminé et avant la phase d'ordre du premier tour :



DroguetEffet
Frezon+1 en FA
Statrophine+5cm au mouvement de base
Psychostimultantgagne une sauvegarde fixe supplémentaire de 6+f, s'ajoutant à la sauvegarde existante (y compris fixe)
Fénétyllinedevient Sans Peur
NetEpic Palladium v2.2.3
Drukhari


Portail Warp
Règles spéciales

Les troupes Eldars Noirs utlisent des Portails Warp pour apparaître sur le champ de bataille via la Toile. Le Portail Warp est unique et correspond à une unité spéciale dans la structure de l'armée Eldar Noir. Il est placé en tout début de partie avant de déposer les objectifs. Dans les scénarios où il faut placer une base, le Portail Warp correspond à celle ci et doit être placée dans sa moitié de table. Avant le déploiement il est possible de mettre en Réserve Warp des détachements de classe 1 à 3, qui ne seront pas déployer normalement sur le champ de bataille. Il reste en jeu de façon permanente et chaque tour, en phase de mouvement , il est possible de faire sortir 3 détachements mis en Réserve Warp. Les troupes sont placées à 6cm du point représentant le portail. Les détachements sortants du portail doivent avoir un ordre de Charge ou d'Avance et perd 5cm à son mouvement lors de son apparition.

NetEpic Palladium v2.2.3
Drukhari




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