Les socles avec cette capacité ne peuvent être bloqués en Assaut que par d'autres socles Antigrav ou ayant la capacité Réacteurs Dorsaux dont la classe de blocage est équivalente ou supérieure. Contre d'autres socles, ils peuvent quitter l'Assaut en se déplaçant lors de leur phase de mouvement.
De plus, si le socle avec cette capacité reste (par choix ou car il a déjà bougé) en Assaut, il est considéré comme bloqué que pour ce tour seulement (si la classe de blocage de l'ennemie est supérieure ou égale). Cela signifie qu'il est considéré bloqué ce tour.
S'il survit, il peut se déplacer normalement au prochain tour.
Les socles avec cette capacité ignorent les zones de contrôle ennemies sauf celles de socles ayant les capacités Antigrav ou Réacteurs Dorsaux. Ils ignorent également les modificateurs de terrain lors de leur mouvement.
Ils ne peuvent pas terminer leur mouvement sur un terrain infranchissable (en fonction de leur classe de blocage).
Les socles avec la capacité Antigrav Lourd ne peuvent pas effectuer d'attaque surprise.
Antigrav Lourd
Capacité Spéciale
Unité
Antigrav Lourd
Unité(s) avec cette capacité spéciale
Codex | Catégorie | Nom unité |
---|---|---|
Drukhari | 52 Prétoriens Légers | Moissonneur |
Nécrons | 45 Superlourds | Monolithe |
Nécrons | 45 Superlourds | Monolithe du Jugement dernier |
Nécrons | 45 Superlourds | Obélisque |
Nécrons | 50 Titans Légers | Gardien des tombes |
Nécrons | 52 Prétoriens Légers | Barge de guerre |
Nécrons | 52 Prétoriens Légers | Orbe Eonique |
Nécrons | 62 Prétoriens de Ligne | Abbatoir |
Primaris | 30 Véhicules | Gladiator Lancer |
Primaris | 30 Véhicules | Gladiator Reaper |
Primaris | 30 Véhicules | Gladiator Vaillant |
Primaris | 30 Véhicules | Impulsor |
Primaris | 30 Véhicules | Repulsor |
Primaris | 30 Véhicules | Repulsor Executionner |
Primaris | 45 Superlourds | Astraeus |
T'aus | 45 Superlourds | Scorpionfish |
T'aus | 45 Superlourds | Swordfish |