Fiche d'unités

05 Unités Spéciales

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Éthéré 10cm 5+f +3 Armes de Corps-à-Corps - - - -
Unité de Commandement, QG, Personnage, Charismatique
1 Mentor Kroot 15cm 5+f +4 Fusil Kroot 50cm 2 5+ 0
Unité de Commandement, QG, Infiltration, Personnage Lié
1 Sabres de Feu 10cm - +1 Fusil à Impulsion 50cm 1 4+ 0
QG, Elite (1), Personnage Lié, Désignateur Laser
2 Shas'el 20cm 4+f +4 Lance-Missiles 50cm 2 5+ -1
Unité de Commandement, QG, Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Personnage Lié
Fusils à Plasma 50cm 2 4+ -1
1 Shas'o 20cm 4+f +5 Blasters à Fusion 25cm 4 3+ -2
Unité de Commandement, QG, Elite (2), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Personnage Lié, Génie Tactique (Tau)
Fusils à Plasma Jumelé 50cm 2 3+ -1
2 Shas'vre 20cm 4+/6+f +3 Fusil à Plasma 50cm 1 4+ -1
Unité de Commandement, Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
Lance-Missiles 50cm 2 5+ -1

10 Infanterie

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Carnivores Kroots 10cm - +2 Fusil Kroot 50cm 1 5+ 0
Infiltration
1 Chiens Kroots 15cm - +4 Machoires Puissantes - - - -
Infiltration
1 Cibleurs 10cm - -1 Carabine à Impulsion 35cm 1 4+ 0
Infiltration, Désignateur Laser
1 Contrôleur de drônes 10cm - -1 Carabine à Impulstion 35cm 1 4+ 0
Sniper, Camouflage Avancé, Désignateur Laser
1 Drône à arme lourde 15cm 6+ -2 Missiles Intelligents 50cm 1 4+ -1
Missiles Intelligents
Réacteurs Dorsaux, Drone
1 Drône Bouclier - - - - - - - -
1 Drône MV1 d'attaque 15cm 6+ -2 Carabines à Impulsion 25cm 2 5+ 0
Réacteurs Dorsaux, Drone
1 Drône MV71 Sniper 10cm 6+ -2 Fusil Impulsion 75cm 1 4+ 0
Réacteurs Dorsaux, Sniper, Camouflage Avancé, Drone
1 Exo-Armure XV15/XV25 Stealth 15cm 6+f +1 Canon à Induction 35cm 2 4+ 0
Dur à Cibler, Infiltration, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement, Camouflage Avancé, Désignateur Laser
1 Frelons Vespides 20cm - +2 Blasters à Neutron 25cm 1 4+ 0
Dur à Cibler, Réacteurs Dorsaux
1 Gue'vesa 10cm - 0 Fusil Laser 50cm 1 5+ 0
1 Guerriers de feu breacher 10cm - 0 Blaster à Impulsion 25cm 2 5+ 0
1 Guerriers de feu Strike 10cm - -1 Fusil à Impulsion 50cm 1 4+ 0

20 Cavalerie

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Piranhas 30cm 6+ +2 Canon à Induction 35cm 2 4+ 0
Antigrav
2 Tetras 30cm - +1 Fusil à Impulsion Jumelées 50cm 1 4+ 0
Antigrav, Infiltration, Désignateur Laser

25 Marcheurs

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Chevaucheur de Knorloc 20cm 5+ +3 Fusil Kroot 50cm 1 5+ 0
Infiltration
2 Exo-Armure XV8 Crisis Mk I 20cm 4+/6+f +1 Canons à Induction 25cm 4 4+ 0
Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
2 Exo-Armure XV8 Crisis Mk II 20cm 4+/6+f +1 Fusil à Plasma 50cm 2 4+ -1
Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
2 Exo-Armure XV8 Crisis Mk III 20cm 4+/6+f +1 Blasteurs à Fusion 25cm 2 3+ -2
Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
2 Exo-Armure XV88 Broadside Mk I 10cm 3+/6+f 0 Fusil Rails Lourds 75cm 2 4+ -2
Tir Réflexe
2 Exo-Armure XV88 Broadside Mk II 10cm 3+/6+f 0 Missiles Intelligents 50cm 3 4+ -1
Tir Réflexe
2 Exo-Armure XV9 Hazard Mk I 25cm 4+/5+f +2 Lance-Flammes à Plasma 25cm 2 3+ -1
Ignore les Couverts
Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
2 Exo-Armure XV9 Hazard Mk II 25cm 4+/5+f +2 Canon à Ions 50cm 3 4+ 0
Elite (1), Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
2 Exo-Armure XV95 Ghostkeel 20cm 4+/6+f +2 Blasters à Fusion 25cm 2 3+ -2
Elite (1), Infiltration, Tir en Mouvement, Camouflage Avancé
Cyclo-Araseur à Ions 35cm 1 4+ -1
2 Krootox 15cm 5+ +3 Canon Kroot 75cm 2 5+ -1
Infiltration

30 Véhicules

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Devilfish 25cm 3+ 0 Canon à Induction 35cm 1 4+ 0
Transport (2), Antigrav
3 Hammerhead Mk I 20cm 3+ +1 Canons à Induction 35cm 2 4+ 0
Antigrav
Canons à Ecoul. à Ions 35cm 2 3+ -3
Tourelle
3 Hammerhead Mk II 20cm 3+ +1 Missiles Intelligents 50cm 1 4+ -1
Missiles Intelligents
Antigrav
Canon Rail 75cm 1 4+ -3
Tourelle, Dégâts (+1)
3 Hammerhead Mk III 20cm 3+ +1 Missiles Intelligents 50cm 1 4+ -1
Missiles Intelligents
Antigrav
Rampe à Missiles 75cm Gab 4+ -1
Tourelle, Gabarit (6cm), Réduit les Couverts
3 Hammerhead Mk IV 20cm 3+ +1 Canons à Induction Lourds 50cm 4 3+ 0
Tourelle
Antigrav
Missiles Intelligents 50cm 1 4+ -1
Missiles Intelligents
3 Hammerhead Mk V 20cm 3+ +1 Canons à Induction 35cm 2 4+ 0
Antigrav
Canons à Ions 75cm 2 4+ -2
Tourelle
3 Hammerhead Mk VI 20cm 3+ +1 Missiles Intelligents 50cm 1 4+ -1
Missiles Intelligents
Antigrav
Fusils à Plasma Jumelés 50cm 2 3+ -2
Tourelle
3 Sky Ray AA 20cm 3+ 0 Missiles à Tête Chercheuse AA 100cm 2 4+ -1
Anti-Aérien (AA), Missiles à Guidage Laser
Antigrav, Désignateur Laser
3 Stingray 20cm 3+ +1 Missiles Intelligents 50cm 1 4+ -1
Missiles Intelligents
Antigrav
Missiles à Sous-Munitions 100cm Gab 5PB 0
Gabarit (6cm), Réduit les Couverts, Missiles à Guidage Laser
3 Tourelle-drône sentinelle 0cm 5+ -2 Canons à Induction 35cm 2 4+ 0
Tourelle
Règles Spéciales, Blindage Intégral, Frappe en Profondeur (FEP), Drone

36 Artillerie Lourde

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
0 Salve de Missiles Gravitationnels à sous-munitions - - - Missiles Gravitationnels à Sous-Munitions - Gab 4+ 0
Gabarit (12cm), Réduit les Couverts, Missiles à Guidage Laser
0 Salve de Missiles Traceurs Gravitationnels - - - Missiles Traceurs Gravitationnels - 1 3+ -3
Dégâts (+1), Missiles à Guidage Laser

38 Volants

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Bombardier AX39 Sun Shark 75cm 2+ +1 Bombes à Impulsion 0cm Gab 4+ -2
Gabarit (6cm), Peut larguer une bombe durant le mouvement
Volant
Missiles Intelligents 35cm 3 4+ -1
Missiles Intelligents
4 Chasseur AX1-0 Tiger Shark 80cm 2+ +3 Missiles 50cm 1 4+ -1
Tourelle, Gabarit (6cm), Réduit les Couverts
PDV (2), Volant
Canons à Induction 25cm 4 4+ 0
Tourelle
Canons à Ions 50cm 2 4+ -2
Dégâts (+1)
3 Chasseur AX3 Razorshark 90cm 3+ +2 Canons à Induction 25cm 1 4+ 0
Intercepteur, Volant
Quadri-Canons à Ions 35cm 2 3+ -2
Tourelle
3 Chasseur Barracuda 90cm 3+ +3 Canons à Induction 25cm 2 4+ 0
Intercepteur, Volant
Canons à Ions 35cm 1 4+ -2
Tourelle
3 Chasseur DX6 Remora Drône 50cm 5+ 0 Canons à Induction Jumelés 25cm 2 4+ -1
Dur à Cibler, Volant, Drone
3 Drône intercepteur 90cm - -2 Canons à Ions 35cm 1 4+ -2
Anti-Aérien (AA)
Volant, Personnage Lié, Drone
4 Transport de drônes Tiger Shark 80cm 2+ +2 Canons à Induction 25cm 4 4+ 0
Tourelle
Transport (4Dron), Règles Spéciales, PDV (2), Volant
Canons à Ions 35cm 2 4+ -2
3 Vaisseau de transport Orca 80cm 2+ +1 Canons à Induction 25cm 4 4+ 0
Tourelle
Transport (8), Volant

40 Chevaliers

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
4 Exo-Armure KV128 Stormsurge 15cm 1+/4+f +2 Roquettes à Grappes 75cm 1 4+ -1
Missiles à Guidage Laser, Munition Limitée (4)
PDV (2), Tir Réflexe
Canon C. à Impulstions 100cm 1 3+ -4
Dégâts (+1)
Canons à Induction 35cm 4 4+ 0
Missiles Intelligents 50cm 2 4+ -1
Missiles Intelligents
Missile Destroyer 75cm Gab 4+ -1
Gabarit (6cm), Missiles à Guidage Laser
4 Exo-Armure XV104 Riptide Mk I 20cm 2+/4+f +3 Canons à Induction Lourds 50cm 2 4+ -1
Blindage Intégral, Tir Réflexe, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
Missiles Intelligents 50cm 2 4+ -1
Missiles Intelligents
Blasters à Fusion 25cm 2 3+ -2
4 Exo-Armure XV104 Riptide Mk II 20cm 2+/4+f +3 Missiles Intelligents 50cm 2 4+ -1
Missiles Intelligents
Blindage Intégral, Tir Réflexe, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
Canon à Plasma 50cm 1 3+ -1
Accélérateur à Ions 75cm 2 4+ -2
4 Exo-Armure XV107 R'varna 15cm 2+/4+f +3 Canons à Sous-Munitions 75cm Gab 4+ -1
Ignore les Couverts, Gabarit (6cm)
Tir en Mouvement
4 Exo-Armure XV109 Y'vahra 20cm 2+/4+f +2 Lance-Flammes à Plasma 0cm 1 3+ 0
Ignore les Couverts, Gabarit (Flamme)
Tir Réflexe, Réacteurs Dorsaux, Tir en Mouvement
Blasters à Fusion 35cm 2 3+ -2

45 Superlourds

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
4 Scorpionfish 15cm 2+ +2 Missiles à Sous-Munitions (chx 2) 100cm Gab 4+ 0
Gabarit (12cm), Réduit les Couverts, Missiles à Guidage Laser
PDV (2), Antigrav Lourd, Désignateur Laser
Missiles Traceurs (chx 1) 100cm 4 3+ -3
Missiles à Guidage Laser
Missiles Intelligents 50cm 2 4+ -1
Missiles Intelligents
Missiles à Tête-Chercheuse (chx 3) 100cm 8 4+ -1
Missiles à Guidage Laser
4 Swordfish 15cm 2+ +3 Canons à Induction 35cm 2 4+ 0
PDV (2), Antigrav Lourd
Missiles Intelligents 50cm 2 4+ -1
Missiles Intelligents
Canon Rail Lourd Jumelé 100cm 2 4+ -3
Tourelle, Dégâts (+1)

52 Prétoriens Légers

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
5 Manta 20cm Fiche +8 Canons à Induction Jumelé 35cm 8 4+ -1
Tourelle
Unité de Commandement, Transport (24), DR (12), Vaisseau de Soutien, Boucliers Déflecteurs (3)
Batterie à Ions 75cm 6 4+ -2
Angle de tir 180 vers l'avant
Canons Rails Lourds (Obus sous-minutions) 100cm Gab 4+ 0
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-4), Tire deux fois par tour, Angle de tir 180 vers l'avant
Canons Rails Lourds (Tir puissant) 100cm 2 4+ -4
Dégâts (+3), Angle de tir 180 vers l'avant
Missiles Traceurs 100cm 2 3+ -3
Dégâts (+1), Missiles à Guidage Laser
5 Moray (Batterie à ions) 20cm Fiche +6 Missiles Traceurs 100cm 2 3+ -3
Dégâts (+1), Missiles à Guidage Laser
Unité de Commandement, DR (8), Vaisseau de Soutien, Boucliers Déflecteurs (2)
Canons à Induction Jumelés 35cm 6 4+ -1
Tourelle
Batterie à Ions 75cm 6 4+ -2
Angle de tir 180 vers l'avant
5 Moray (canons à rail) 20cm Fiche +6 Missiles Traceurs 100cm 2 3+ -3
Dégâts (+1), Missiles à Guidage Laser
Unité de Commandement, DR (8), Vaisseau de Soutien, Boucliers Déflecteurs (2)
Canons à Induction Jumelé 35cm 6 4+ -1
Tourelle
Canons Rails Lourds (obus sous-munitions) 100cm Gab 4+ 0
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-4), Tire deux fois par tour, Angle de tir 180 vers l'avant
Canons Rails Lourds (tir puissant) 100cm 2 4+ -4
Dégâts (+3), Angle de tir 180 vers l'avant

60 Titans de Ligne

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
6 Armure Suprême KX139 Ta'unar 15cm Fiche +8Choisir 1 Arme Principale et 2 Armes Secondaire
Tir en Mouvement, Boucliers Déflecteurs (2)
Canon à Induction Jumelés 35cm 2 4+ -1
Missiles Intelligent 50cm 2 4+ -1
Missiles Intelligents


Association NetEpic

logonetepic

Nous rejoindre!

Tu peux envoyer un mail à netepicfrance@gmail.com ou contacter un des membres de l'équipe de création sur notre discord (pseudo en rouge).

Mentions Legales

L'association NetEpic est une association à But non lucratif relevant de la Loi du 1er Juillet 1901. Elle a pour but de promouvoir la pratique du jeu NetEpic.
Son siège social se situe au 8, plan des Hauts de l Arnel, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.
Date de la déclaration de l'association : 11 octobre 2021.

Nous rejoindre!

Rejoins-nous sur Discord et trouve des joueurs·es proches de chez toi.