Un socle avec la règle Pierre-Esprit a la capacité Inorganique. Il est immunisé au Moral et Sans Peur.
Un détachement avec la capacité Pierre-Esprit doit toujours rester dans un rayon de 12 cm d'un détachement d'Eldars vivants alliés (c'est-à-dire n'ayant pas la capacité Pierre-Esprit), et duplique les ordres de ce détachement. Les détachements avec la capacité Pierre-Esprit dans le rayon d'action de la capacité Noeud Psychique d'un socle allié peuvent recevoir des ordres librement. Si le détachement commence son tour à plus de 12 cm de tout détachement d'Eldars vivants alliés et hors de tout Noeud Psychique, il reçoit un ordre de Charge et se dirige vers le détachement d'eldars vivants alliés le plus proche sans engager en assaut les détachements ennemis (il les contourne par le chemin le plus court. Il ne peut engager un Assaut que contre un détachement ennemi engagé en Assaut contre le détachement eldar allié le plus proche. S'il n'y a aucun eldar vivant sur la table, les détachements avec la capacité Pierre-Esprit sont considérés Sans Ordre.
Pierre-Esprit
Capacité Spéciale
Unité
Pierre-Esprit
Unité(s) avec cette capacité spéciale
Codex | Catégorie | Nom unité |
---|---|---|
Alaitoc | 10 Infanterie | Gardes Fantômes |
Alaitoc | 10 Infanterie | Guerriers Fantômes |
Alaitoc | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Assaut |
Alaitoc | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Support |
Alaitoc | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Assaut |
Alaitoc | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Support |
Biel-Tan | 10 Infanterie | Gardes Fantômes |
Biel-Tan | 10 Infanterie | Guerriers Fantômes |
Biel-Tan | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Assaut |
Biel-Tan | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Support |
Biel-Tan | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Assaut |
Biel-Tan | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Support |
Eldars | 10 Infanterie | Gardes Fantômes |
Eldars | 10 Infanterie | Guerriers Fantômes |
Eldars | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Assaut |
Eldars | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Support |
Eldars | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Assaut |
Eldars | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Support |
Iyanden | 05 Unités Spéciales | Prophète Fantôme d'Iyanden |
Iyanden | 10 Infanterie | Gardes Fantômes Iyanden |
Iyanden | 10 Infanterie | Guerriers Fantômes Iyanden |
Iyanden | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme Iyanden - Assaut |
Iyanden | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme Iyanden - Support |
Iyanden | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme Iyanden - Assaut |
Iyanden | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme Iyanden - Support |
Saim-Hann | 10 Infanterie | Gardes Fantômes |
Saim-Hann | 10 Infanterie | Guerriers Fantômes |
Saim-Hann | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Assaut |
Saim-Hann | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Support |
Saim-Hann | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Assaut |
Saim-Hann | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Support |
Ulthwé | 10 Infanterie | Gardes Fantômes |
Ulthwé | 10 Infanterie | Guerriers Fantômes |
Ulthwé | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Assaut |
Ulthwé | 25 Marcheurs | Seigneur Fantôme - Support |
Ulthwé | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Assaut |
Ulthwé | 40 Chevaliers | Chevalier Fantôme - Support |