Fiche d'unités

05 Unités Spéciales

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Ancêtre Vivant 10cm 6+ 0 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0
QG, Elite (1), Psyker, Sauvegarde Psychique (4+), Personnage Lié, Bouclier Psychique
1 Doyen des Ancêtres 10cm 6+ 0 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0
Unité de Commandement, QG, Personnage, Psyker, Sauvegarde Psychique (4+)
1 Fondamentaliste 10cm 5+ +3 Bolter de Maître 50cm 2 4+ 0
QG, Elite (1), Foi Fondamentale, Personnage Lié
1 Garde du Foyer 10cm 5+ +5 Bolter Lourd 50cm 2 5+ -1
QG, Personnage, Elite (1)
1 Grand Seigneur 10cm 4+/5+f +7 Bolter Ancestral 50cm 2 4+ -1
QG, Elite (2), Charismatique, Meneur, Personnage Lié, Maître Stratège
1 Ingénieur de la Guilde 10cm 6+ +2 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0
Unité de Commandement, QG, Mécanicien (5+)
1 Observateur Avancé 10cm 6+ 0 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0
Unité de Commandement, QG, Personnage, Camouflage, Observateur Avancé (OA)
1 Seigneur de Guerre 10cm 4+/6+f +6 Bolter Ancestral 50cm 2 4+ -1
QG, Elite (1), Charismatique, Personnage Lié

10 Infanterie

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Berserkers 10cm 6+ +2 Pistolet Bolter 25cm 1 5+ 0
1 Exo-armures 10cm 4+/6+f +5 Lance-Flammes 25cm 2 4+ 0
Ignore les Couverts
Elite (2)
1 Explorateurs 10cm 6+ 0 Bolter 50cm 1 5+ 0
Infiltration
1 Foudres 10cm 6+ 0 Mitrailleuse Lourde 50cm 3 5+ 0
1 Gardes du corps 10cm 4+/6+f +6 Bolter de Maître 50cm 2 4+ 0
Elite (1), Règles Spéciales, Personnage Lié
1 Génie Militaire 10cm 6+ 0 Pistolet Bolters 25cm 1 5+ 0
Ingénieur, Personnage Lié
1 Guerriers - Fuseur 10cm 6+ +1 Fuseur 25cm 1 3+ -1
1 Guerriers - Fusil Laser 10cm 6+ +1 Fusil Laser 50cm 1 5+ 0
1 Guerriers - Lance flammes 10cm 6+ +1 Lance-Flammes 25cm 1 4+ 0
Ignore les Couverts
1 Poils-au-menton 10cm - 0 Pistolet Bolter 25cm 1 5+ 0
1 Tonnerres 10cm 6+ 0 Armes Lourdes 75cm 2 5+ -1
1 Tueur 15cm 6+f +5 Haches - - - -
Elite (1), Règles Spéciales
1 Tueur Champion 15cm 5+f +7 Haches - - - -
QG, Personnage, Elite (1)

20 Cavalerie

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Maître de la Guilde 30cm 4+/6+f +6 Pistolet Bolter de Maître 25cm 1 4+ 0
QG, Elite (1)
2 Motards de la Guilde 30cm 6+ +3 Pistolet 15cm 1 6+ 0
2 Trike de la Guilde 30cm 6+ +3 Multi-Fuseur 25cm 1 3+ -2

25 Marcheurs

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
2 Robot Castellan 15cm 4+ +5 Lance-Flammes 25cm 2 4+ 0
Ignore les Couverts
Robot, Tir Réflexe, Inorganique
2 Robot Cataphract 10cm 4+ +2 Bolter Lourd 50cm 1 5+ -1
Robot, Tir Réflexe, Inorganique
Canon Laser 75cm 1 5+ -1
2 Robot Colossus 15cm 4+ +4 Marteau de Siège - - - -
Endommage les Bâtiments (PA-2) en assaut
Robot, Tir Réflexe, Inorganique
Multi-Fuseur 25cm 1 3+ -2
2 Robot Conqueror 10cm 4+ +4 Autocanon 50cm 1 4+ 0
Robot, Tir Réflexe, Inorganique
Bolter Lourd 50cm 1 5+ -1
2 Robot Vorax 15cm 4+ +3 Canon Rotatif 25cm 3 5+ -1
Robot, Tir Réflexe, Inorganique

30 Véhicules

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Canon Foudre 5cm 3+ 0 Canon Foudre 100cm 3 5+ -2
Anti-Aérien (AA)
Cohérence Elargie
3 Grudgekeeper 15cm 3+ +1 Missile Hellion 75cm 1 3+ -3
Dégâts (+2), Munition Limitée (1)
Missiles HK 75cm 1 4+ -1
Munition Limitée (4)
3 Gyrocoptère de Reconnaissance 40cm 4+ +3 - - - - -
DR (1), Règles Spéciales, Antigrav
3 Gyrocoptère Iron Eagle 40cm 4+ +3 Canons 50cm 2 4+ 0
Tourelle
Antigrav
Autocanon Jumelés 50cm 1 4+ -1
Tourelle
3 Gyrocoptère Steel Hawk 40cm 4+ +3 Roquettes 25cm Gab 4PB 0
Tourelle, Gabarit (6cm)
Antigrav
Canon Rotatif Lourd 25cm 3 5+ -2
Tourelle
3 Gyrocoptère War Hawk 40cm 4+ +3 Missiles 50cm 1 3+ -2
Tourelle
DR (2), Antigrav
3 Ironhammer - Assaut 15cm 2+ +3 Lance-Flammes 25cm 2 4+ 0
Ignore les Couverts
Bulldozer
Multi-Fuseur 25cm 1 3+ -2
Tourelle
3 Ironhammer - Support 15cm 2+ +3 Autocanon 50cm 2 4+ 0
Bulldozer
Canon Demolisher 50cm 1 4+ -3
Tourelle, Ignore les Couverts
3 Ironshield 20cm 2+ +1 Fuseur 25cm 1 3+ -1
Transport (2), DR (1), Blindage Intégral
3 Land Raider 20cm 2+ +3 Bolters Lourds Jumelés 50cm 1 5+ -1
Transport (2), Blindage Intégral
Canons Laser Jumelés 75cm 2 4+ -2
3 Motrice Secondaire (Hellworm) 10cm 2+ +2 - - - - -
DR (2), Règles Spéciales, Blindage Intégral
3 Retributor 15cm 2+ +1 Missiles 75cm Gab 3PB 0
Gabarit (6cm), Réduit les Couverts
Canon Laser 75cm 2 5+ -1
3 Rhino 25cm 4+ 0 - - - - -
Transport (2), DR (1)
3 Termite 15cm 4+ +1 Autocanon 50cm 1 4+ 0
Transport (2), Frappe en Profondeur (FEP), Tunnelier
3 Wagon Balise (Hellworm) - 2+ +1 - - - - -
DR (2), Règles Spéciales, Blindage Intégral
3 Wagon Berserker (Train Blindé) - 2+ +1 Autocanon 50cm 2 4+ 0
Tourelle
Transport (5), DR (2), Règles Spéciales, Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Bombardier (Train Blindé) - 2+ +1 Bombe Atomique 150cm Gab 3+ -1
Gabarit (12cm), Réduit les Couverts, Tir Unique
DR (2), Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Canonnier (Hellworm) - 2+ +1 Bolter Lourd 50cm 2 5+ -1
DR (2), Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
Autocanon 50cm 4 4+ 0
3 Wagon de Barrage (Hellworm) - 2+ +1 Mortier de Siège 150cm Gab 4+ -3
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), Artillerie
DR (2), Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon de carburant (Hellworm) - 2+ +1 - - - - -
DR (2), Règles Spéciales, Blindage Intégral
3 Wagon Dragon (Train Blindé) - 2+ +1 Lance-Flammes 25cm 4 4+ 0
Tourelle, Ignore les Couverts
DR (2), Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Gyrocoptère (Train Blindé) - 2+ +1 Autocanon 50cm 2 4+ 0
Tourelle
DR (2), Règles Spéciales, Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Marteau Céleste (Train Blindé) - 2+ +1 Missiles Sol-Air 75cm 3 4+ -2
Anti-Aérien (AA)
DR (2), Règles Spéciales, Blindage Intégral
3 Wagon Mortier (Train Blindé) - 2+ +1 Mortier de Siège 50-150cm Gab 4+ -3
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), Artillerie
DR (2), Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Mur de feu (Hellworm) - 2+ +1 Autocanon 50cm 2 4+ 0
Tourelle
DR (2), Règles Spéciales, Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Mur de Feu (Train blindé) - 2+ +1 Autocanon 50cm 2 4+ 0
Tourelle
DR (2), Règles Spéciales, Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Transporteur (Hellworm) - 2+ +1 Bolter Lourd 50cm 2 5+ -1
Transport (6), DR (2), Blindage Intégral, Déflecteurs Énergétiques (1)

33 Artillerie Légère

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
1 Mortier Taupe 5cm - -3 Mortier Taupe 100cm Gab 3PB 0
Ignore les Couverts, Gabarit (6cm), Artillerie
Règles Spéciales
1 Rapière Destructeur Laser 5cm - -3 Destructeur Laser 50cm 1 4+ -3
1 Tarentule 5cm - -3 Canons Laser Jumelés 75cm 1 4+ -1
Règles Spéciales, Robot, Tir Réflexe, Tire deux fois, Inorganique
1 Thudd Gun 5cm - -3 Quad-Gun 75cm Gab 4PB -1
Gabarit (6cm), Artillerie

36 Artillerie Lourde

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Artillerie Hors­Champs -­ Tir Léger - - - Barrage Orbital Léger - Gab 3+ -2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), Règles Spéciales
3 Artillerie Hors­Champs -­ Tir Lourd - - - Barrage Orbital Lourd - Gab 3+ -2
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-3), +1D3 gabarits supplémentaires, Règles Spéciales
3 Méga­Canon Goliath 5cm 3+ 0 Canon Goliath 50-150cm Gab 2D6+3PB -3
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-5), Artillerie, Réduit les Couverts

38 Volants

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
3 Ballon d'Observation 15cm 5+ -3 - - - - -
Observateur Avancé (OA), Cohérence Elargie, Flottant
3 Dirigeable Overlord 20cm 1+ +5 Bombes à Fusion Bombe Gab 3+ -3
Gabarit (6cm)
Règles Spéciales, PDV (2), Flottant
Canon de Bataille 75cm 6 4+ -2

45 Superlourds

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
4 Bélier 20cm 1+ +8 - - - - -
Blindage Latéral, Rouleau, PDV (2), Frappe en Profondeur (FEP), Tunnelier
4 Hearthlord 10cm 1+ +5 Canon Laser 75cm 2 5+ -1
Blindage Intégral, PDV (2)
Laser Plasma 100cm 2 4+ -3
Dégâts (+1)
4 Hellfury 15cm 1+ +4 Lance-Flammes 25cm 2 4+ 0
Ignore les Couverts
Transport (12), Blindage Latéral, PDV (2), Double sauvegarde de face
Autocanon 50cm 2 4+ 0
4 Hellworm (Motrice) 15cm 1+ +6 Autocanons 50cm 6 4+ 0
Tourelle
Transport (6), DR (5), Blindage Intégral, PDV (2), Tunnelier, Réparation des boucliers (5+), Déflecteurs Énergétiques (1)
Canon à Fusion Gab Gab 4+ -1
Tourelle, Ignore les Couverts, Gabarit (Flamme)
4 Mastodon 20cm 1+ +6 Lance-Flammes 25cm 4 4+ 0
Ignore les Couverts
Transport (12), DR (5), Blindage Intégral, PDV (3), Boucliers Energétiques (2)
Lance Missiles Skyspear 100cm 1 4+ -2
Anti-Aérien (AA)
Fuseur de Siège 25cm 2 3+ -3
Ignore les Couverts, Endommage les Bâtiments (PA-4)
4 Taupe 15cm 2+ +3 Bolter Lourds 50cm 1 5+ -1
Transport (12), PDV (2), Frappe en Profondeur (FEP), Tunnelier
Lanceur Multiples 50cm Gab 4+ 0
Gabarit (6cm), Artillerie
4 Train Blindé (Motrice) 10cm 1+ +5 Canon Apocalypse 200cm Gab 1D6+5PB -3
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-4), Artillerie
DR (5), Blindage Intégral, PDV (2), Réparation des boucliers (5+), Déflecteurs Énergétiques (1)
Canon de Bataille 75cm 4 4+ -2
Tourelle
4 Véhicule de Commande de Robot 15cm 1+ +3 Bolters Lourds 50cm 4 5+ -1
Unité de Commandement, Transport (9Robo), Règles Spéciales, PDV (2), Double sauvegarde de face

52 Prétoriens Légers

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
5 Fouisseuse 15cm Fiche +12 (Sortie) 0cm Gab 3+ -1
Gabarit (12cm), Règles Spéciales
Unité de Commandement, Transport (25), Frappe en Profondeur (FEP), Tunnelier
Canons d'Assaut Lourds 25cm 6 5+ -1
Tourelle
Multi-Lanceurs 50cm Gab 4+ -1
Tourelle, Gabarit (6cm), Tire deux fois par tour
5 Léviathan 10cm Fiche +10 Canon Apocalypse 200cm Gab 1D6+5PB -3
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-4), Artillerie, Angle de tir (90)
Unité de Commandement, Transport (12), DR (12), Boucliers Energétiques (4), Poste de tir
Canons de Bataille 75cm 2 4+ -2
Tourelle
Canons Laser 75cm 6 5+ -1
Tourelle

62 Prétoriens de Ligne

PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes armesCapacités
6 Béhémoth 10cm Fiche +10 Canon à Rails 125cm 2 3+ -5
Tourelle, Endommage les Bâtiments (PA-6), Dégâts (+3), Détruit (1D3) Boucliers
Unité de Commandement, DR (12), Boucliers Energétiques (4)
6 Colossus 10cm Fiche +10 Missiles Plasma 100cm Gab 4+ -1
Gabarit (6cm), Artillerie, Munition Limitée (4)
Unité de Commandement, DR (12), Boucliers Energétiques (5)
Canon Tonnerre 50cm Gab 4+ -3
Ignore les Couverts, Gabarit (6cm)
Canon Apocalypse 200cm Gab 1D6+5PB -3
Gabarit (6cm), Endommage les Bâtiments (PA-4), Artillerie
Canons de Bataille 75cm 8 4+ -2
Tourelle
6 Cyclope 10cm Fiche +10 Canons à Fusion 35cm 4 3+ -3
Unité de Commandement, DR (12), Boucliers Energétiques (5)
Canon Fury 125cm 1 2+ -6
Détruit les Bâtiments (PA-6), Dégâts (+4), Angle de tir (90)
Canons de Bataille 75cm 2 4+ -2
Tourelle
Missiles Doomstorm 100cm Gab 4+ 0
Gabarit (6cm), Artillerie, Munition Limitée (6)


Association NetEpic

logonetepic

Nous rejoindre!

Tu peux envoyer un mail à netepicfrance@gmail.com ou contacter un des membres de l'équipe de création sur notre discord (pseudo en rouge).

Mentions Legales

L'association NetEpic est une association à But non lucratif relevant de la Loi du 1er Juillet 1901. Elle a pour but de promouvoir la pratique du jeu NetEpic.
Son siège social se situe au 8, plan des Hauts de l Arnel, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.
Date de la déclaration de l'association : 11 octobre 2021.

Nous rejoindre!

Rejoins-nous sur Discord et trouve des joueurs·es proches de chez toi.