Les Ferals constituent la plus petite classe de Titans, parfois appelés, "Titans Scouts". Ils sont les yeux et les oreilles des Legions Titaniques et lors des campagnes, se projettent en avant des groupes principaux. Plus rapides et plus agiles quel les Ravagers ou les Warlords, ils n’ont toutefois pas leur blindage, ni leur puissance de feu. Comme tous les Princeps, les commandants de Ferals perçoivent et réagissent par les senseurs de contrôle et les contrôles neuraux de leur Titan. Leur audace est proverbiale. Les Ferals opèrent souvent par paires, de sorte qu’ils peuvent dépasser et déborder d’autres Titans plus grands qu’ils pourraient rencontrer. Dans un engagement majeur, les Ferals opèrent sur les flancs et cherchent à engager les chars et l’infanterie ennemis plutôt que d’autres Titans, où leurs Méga-Bolters Vulcains, leurs Canons Inferno et les Turbo-Lasers (toutes des armes Titaniques légères), peuvent infliger d’immenses dégâts. Le Titan Feral doit acheter 2 armes et a les capacités Boucliers Energétiques (2) et Agile. Un Titan Feral peut recevoir une Marque du Chaos.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
25cm | Fiche | +10 | Choisir 2 armes | Titan | |||
Multi-Laser | 25cm | 2 | 4+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Agile | Un Titan avec cette capacité peut effectuer autant de virages que vous le désirez au cours de son mouvement (il peut donc faire plus de 90° de virages cumulés). |
Cohérence Elargie | La distance de cohésion des socles avec la capacité "Cohérence Elargie" est de 25 cm au lieu de 6 cm. |
Boucliers Energétiques (2) | Tout tir ayant au moins une PA de 1 qui touche un socle disposant de la capacité Boucliers Énergétiques détruit un bouclier au lieu d'infliger une touche au socle, le socle ayant X Boucliers Énergétiques. Les tirs touchant le socle avec PA 0 (ou une PA positive) n'infligent aucun dégât si un bouclier est actif. Les boucliers détruits peuvent être réparés en Phase Finale. Jetez un dé par bouclier détruit, sur un 4+ le bouclier est réparé. Si le socle dispose de boucliers actifs (non détruits), il bénéficie d’une Sauvegarde Psychique de 4+ (une seule sauvegarde quel que soit le nombre de boucliers actifs). |
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