Cela représente aussi bien une batterie d’armes à longue portée qui sont déployées à bonne distance derrière la zone de combat qu’une artillerie orbitale ou navale. L’Artillerie Hors Champ a un coût en Points de destruction au lieu d’un coût en point d’armée et ne peut être utilisée que par les Observateurs Avancés. Voir les Règles Générales pour plus de précision.
Le Tir Lourd utilise un Gabarit (6 cm) et a la capacité Endommage les Bâtiments (PA -3) et rapporte 300 points de destruction à l'adversaire. Il dispose de 1D3 gabarits supplémentaires qui doivent toucher le premier.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
- | - | - | Barrage Orbital Lourd | - | Gab | 3+ | -2 |
Capacités Spéciales | Description |
Règles Spéciales |
Formations | ||||
Garde Impériale | Support | Artillerie lourde | Artillerie Hors Champ Lourde | 1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé) |
Paras Élysiens | Support | Artillerie lourde | Artillerie Hors Champ Lourde | 1 Tir Léger d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé) |
Death Korps | Support | Artillerie lourde | Artillerie Hors Champ Lourde | 1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé) |
Catachan | Support | Artillerie lourde | Artillerie Hors Champ Lourde | 1 Tir Lourd d'Artillerie Hors Champ (compte pour 300 si utilisé) |