Les Motards du Chaos sont bien équipés et très mobiles. Leurs montures d’acier sont hérissées de lames et de pointes, et ils dégagent un sentiment sinistre et mécanique. Même parmi les Space Marines du Chaos, les escadrons de Motards sont réputés pour leur cruauté. Ils poursuivront inlassablement l’ennemi afin de le tuer ou de le capturer, voire dans l’espoir d’être conduit jusqu’à de nouvelles victimes. Elles ont les capacité Attaque Éclair et Peur.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
30cm | 5+ | +3 | Pistolet | 15cm | 1 | 6+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Attaque Eclair | Les socles disposant de cette capacité et ayant gagné tous leurs Assauts peuvent, à la fin de l'Assaut, se déplacer de 5 cm pour les classes 1 et de 10 cm pour les classes 2. Ce déplacement ne permet pas d'engager un autre socle ni même d'entrer dans la ZdC d'un socle ennemi. Les socles d'un même détachement doivent toujours conserver la cohérence de formation. |
Peur | Au premier round d’un Assaut (c'est à dire le premier tour où les figurines s'engagent), les détachements engagés par une figurine qui a la capacité Peur doivent réussir un Test de Moral ou subir un malus de 2 au FA. Cet effet s'applique, qu’elle charge ou qu’elle soit chargée. Les tours suivants sont résolus normalement. Cette capacité ne fonctionne pas contre les figurines de deux classes supérieures (ou plus) ou qui ont la capacité Peur ou Terreur. |
Formations | ||||
Night Lords | Compagnie | Cavalerie | Compagnie de moto Night Lords | 1 socle de Champion du Chaos sur moto Night Lords 3 détachements de 5 socles de Motos du Chaos Night Lords |
Night Lords | Support | Cavalerie | Détachement de Motos du Chaos Night Lords | 5 Socles de Motos du Chaos Night Lords |