Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
20cm | 2+ | +2 | Mortier à Radiations | 100cm | Gab | 3PB | 0 |
Canon Laser | 75cm | 2 | 5+ | -1 |
Capacités Spéciales | Description |
DR (2) | Un socle disposant de la capacité DR (X) dispose de X Défenses Rapprochées. Lors de la phase de mouvement, vous pouvez activer une ou plusieurs DR en tir d'interception sans activer le socle correspondant et quel que soit l'ordre du socle (et même s'il a déjà bougé). Chaque DR aura alors un tir sur du 7+ (malus d'interception déjà compté), PA 0 en tir d'interception et sur du 6+, PA 0 en Tir de contre charge. Une DR utilisée en interception ou en contre charge ne peut plus l'être pour le reste du tour. Vous pouvez activer votre socle en même temps qu'une partie de ses DR mais cela n'est pas obligatoire. Vous ne pouvez pas activer de DR si vous avez engagé un Assaut. En phase de Combat, vous pourrez utiliser les DR restants pour votre socle lorsque vous activerez en tir le socle. Les DR ont une portée de 15 cm, un angle de tir de 360° et sont inefficaces contre les socles de classe 3 ou plus. |
Ecran à Ions | Un socle avec cette capacité bénéficie d'une sauvegarde supplémentaire de 4+ fixe pour tous les tirs le touchant de l'avant (90° vers l'avant). |
Formations | ||||
Adeptus Mechanicus | Support | Artillerie lourde | Détachement de Karacnos | 3 socles de Karacnos |