Assassin Genestealer

Les Assassins Genestealers sont de terribles agents invisibles , capable de frapper leur ennemi et disparaître avant qu'il ne soit capable de réagir. Ils parcourent les bas fond des ruches sans se faire repérer et sont capables de s'infiltrer dans les endroits les plus sécuriser sans se faire remarquer. Leur mission est frapper les dirigeants ennemis ou les installations d'importance stratégique, provoquant le chaos dans les chaînes de commandement ou d'approvisionnement chez l'adversaire pour le rendre moins réactif lors de l'assaut final du culte. Les Assassins sont des Formations Spéciales mais ils ne sont pas représentés par une figurine sur la table de jeu. Ils sont utilisés une fois dans la partie, remplissent leur mission et se retirent. Les Assassins sont utilisés en Phase de Combat. Une même formation d'Assassins ne peut être utilisée qu'une fois par partie. Comme ils ne peuvent pas être détruits de la manière habituelle, l'Assassin est considéré Brisé lorsqu'il est utilisé, même si son utilisation est un échec. Il y a 2 types d'assassins qui peuvent être employés. Une fois les listes connues mais avant le déploiement, vous devez indiquer à votre adversaire quel assassin vous choisissez. Vous ne pouvez prendre qu'une formation d'assassin par tranche (même incomplète) de 2000 points et vous ne pouvez pas reprendre un même assassin avant d'avoir pris un de chaque.

Assassin Sanctus Hybride [Phase de Combat, compte comme une activation] : Choisissez un socle QG qui n'est pas dans un transport. Jouez immédiatement un round d'Assaut entre la cible et le Sanctus Assassin (FA +5). Le Sanctus Assassin reçoit les bonus d'attaquants préalables et compte également dans les attaquants précédents pour les adversaires suivants de sa cible.

Assassin Sanctus Sniper [Phase de Combat, compte comme une activation] : Choisissez un point dans un élément de terrain sur le champ de bataille à plus de 5 cm de tout socle ennemi puis choisissez un QG ou Personnage ennemi dans un rayon de 50 cm et dans la ligne de vue du point choisi, en ignorant les restrictions habituelles de choix des cibles. Sur 3+ la cible est touchée et doit faire une sauvegarde avec PA -2 et peut relancer les 1 sur sont jet comme s'il était en Tir Appuyé.

Reductus Saboteur [Phase de Combat, compte comme une activation] : Posez un gabarit de 6 cm n'importe où sur la table, qui provoque une touche sur 3+ avec une PA -2.


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
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Capacités SpécialesDescription
Règles Spéciales

Formations
Culte GenestealerSpécialeInfanterieAssassin Genestealer1 Assassin Genestealer


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