Les Démons Mineurs de Tzeentch sont la magie personnifiée, et forment l’essentiel de nombre des Légions Scintillantes de Tzeentch. Les Horreurs, que l’on appelle parfois Horreurs Roses, sont réunies en bandes enthousiastes de créatures richement colorées, qui gambadent sur le champ de bataille en jacassant et en ricanant compulsivement de leurs farces incompréhensibles. Les Horreurs Roses ont les capacités Démon, Voile Scintillant (6+) et Duplication. Leurs flammes infernales ont la capacité Ignore les Couverts.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 4+ | +3 | Flammes Infernales | 25cm | 1 | 4+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports. |
Duplication | Quand une Horreur Rose est détruite, remplacez la par deux Horreurs Bleues qui doivent rester en cohérence avec le détachement d'Horreur et qui ne peuvent pas apparaitre dans une zone de contrôle adverse, si ce n'est pas possible elles sont perdues. Si les horreurs roses sont détruites par un tir pendant leur déplacement, les horreurs bleues suivent le détachement. Dans le cas d'une perte lors d'un assaut les horreurs bleues qui apparaissent ne pourront pas combattre ce tour-ci. La duplication ne fonctionne pas si l'Horreur rose est détruite par une attaque psychique éthérée ou par la destruction d'un bâtiment ou une attaque qui ne laisse pas de corps (comme un missile Vortex). Pour le calcul du point de rupture, il faut comptabiliser que la perte des horreurs roses. |
Voile Scintillant (6+) | Les détachements avec cette capacité obtient une sauvegarde de x+ fixe à faire avant ses sauvegardes normales. |
Formations | ||||
Légion Word Bearers | Support | Infanterie | Détachement d'Horreurs Roses | 5 socles d'Horreurs Roses |