Les chars traqueurs ne sont en rien des inventions subtiles. Leur aspect même agresse l'œil et sature les sens. Puissamment tractés par des montures véloces, ils font vibrer l'air par la vivacité de leurs couleurs tourbillonnantes et l'éclat aveuglant de leurs tonalités impies. Le métal des essieux gémit avec la discordance d'un chœur d'âmes tourmentées, et compose une cacophonie en désaccord avec les incantations des démonettes et les mugissements chuintants des montures serpentines.
Ils ont les capacités Démon, Esquive (5+) et Rouleau.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
25cm | 5+ | +5 | Fouet et Griffes perforantes | - | - | - | - |
Capacités Spéciales | Description |
Rouleau | Les socles avec cette capacité en ordre de charge peuvent écraser d’autres socles d’une classe de blocage plus petite durant leur mouvement. Au contact les socles de Classe 3 ou plus avec cette capacité provoquent une touche sur 4+ (qui peut être modifiée par différents malus comme pour une attaque de tir, tels que le bonus de couvert ou certaines capacités), si la cible survit, le mouvement est stoppé et un Assaut est engagé normalement. Si la cible est détruite le mouvement se poursuit mais perd de son élan et la cible suivante sera touchée sur 5+, et une éventuelle troisième sur 6+. La PA des touches dépend de la classe de blocage, les superlourds ont une PA 1 et les Classes 2 et 3 une PA de 0. Si certains socles d'un détachement avec Rouleau réussissent leur touche mais pas les autres, ceux qui ont réussi peuvent tenter d'écraser les cibles de ceux qui ont échoués. Si les cibles sont alors détruites, les socles ayant échoués à écraser ne sont donc pas engagés en Assaut et peuvent continuer d'écraser en suivant la règle (en perdant de l'élan donc). Les socles de classe 2 avec cette capacité suivent la règle de manière similaire, mais avec une première touche sur 5+ au lieu de 4+ et une PA de 0. |
Esquive (5+) | Les socles avec cette capacité qui perdent un Assaut peuvent jeter un dé. Sur un X+, le socle ne perd aucun PdV. |
Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports. |
Formations | ||||
Slaanesh (Démons) | Compagnie | Cavalerie | Compagnie d'Assauts de Slaanesh | 1 socle d'Héraut de Slaanesh 2 détachements de 5 socles de Traqueurs de Slaanesh chacun 1 détachement de 5 socles de Chariots Traqueur de Slaanesh |
Slaanesh (Démons) | Support | Cavalerie | Détachement de Chariots Traqueurs | 5 Socles de Chariots Traqueurs de Slaanesh |