Chevalier Infernal

Ce sont les plus grands Chevaliers Démons, capables de chasser Titans et Prétoriens avec leurs puissants Canons Thermiques.


Ils ont les capacités Machine Démon, Infiltration, Tir en Mouvement, et Aura Hypnotique.



Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
25cm 3+ +5 Canon Thermique 25cm 1 3+ -3

Capacités SpécialesDescription
Infiltration

Ces socles sont furtifs et capables de s'approcher de l'ennemi avant que le combat ne commence.

Les socles de classe de Blocage 1 peuvent se déplacer du double de leur mouvement normal après que le déploiement ait été effectué et avant le premier tour.

Les socles des classes de Blocage 2 ou plus peuvent se déplacer d’un mouvement normal (non doublé).

Ce mouvement ne peut pas amener le socle dans la zone de contrôle d'un socle adverse.

Si les deux joueurs ont des socles avec Infiltration, chaque joueur jette un D6.

Le joueur ayant le score le plus élevé déplace un détachement puis c'est à son adversaire, puis de nouveau à lui et ainsi de suite en alternance.


Tir en Mouvement

Certaines unités sont capables de se déplacer et de se mettre en position de tir très vite.

Les socles avec la capacité Tir en Mouvement qui sont en ordre d'Avance peuvent se déplacer normalement mais à la fin de leur mouvement, leur ordre d'Avance est remplacé par un ordre de Tir Appuyé non révélé.

Cela signifie qu'ils pourront effectuer un Tir d'Interception si le joueur le désire ou tireront lors de la Phase de Combat.

Les règles de l'Interception s'appliqueront normalement.

Les socles ne bénéficieront pas de la relance des 1 au tir car ils se sont déplacés.


Aura Hypnotique

Les socles avec cette capacité sont entourées d'un bouclier qui leur octroie un malus de -1 pour être touchées. De plus les attaques à gabarit à distance (qui ont une portée) dévient de 2D6 cm.

Machine-Démon

Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles ou le Transport de troupes Démoniaques.


Formations
Slaanesh (Démons)SupportChevaliersDétachement de Chevaliers Infernaux3 Socles de Chevaliers Infernaux
Slaanesh (Démons)CompagnieChevalierCompagnie Divine de Slaanesh3 détachements de 3 socles de chevaliers de Slaanesh parmi :
Chevaliers Infernaux, Fléaux Infernaux, Marcheur Infernaux
Slaanesh (Démons)CompagnieChevalierCompagnie Divine de Slaanesh3 détachements de 3 socles de chevaliers de Slaanesh parmi :
Chevaliers Infernaux, Fléaux Infernaux, Marcheur Infernaux
Slaanesh (Démons)CompagnieChevalierCompagnie Divine de Slaanesh3 détachements de 3 socles de chevaliers de Slaanesh parmi :
Chevaliers Infernaux, Fléaux Infernaux, Marcheur Infernaux


Association NetEpic

logonetepic

Nous rejoindre!

Tu peux envoyer un mail à netepicfrance@gmail.com ou contacter un des membres de l'équipe de création sur notre discord (pseudo en rouge).

Mentions Legales

L'association NetEpic est une association à But non lucratif relevant de la Loi du 1er Juillet 1901. Elle a pour but de promouvoir la pratique du jeu NetEpic.
Son siège social se situe au 8, plan des Hauts de l Arnel, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.
Date de la déclaration de l'association : 11 octobre 2021.

Nous rejoindre!

Rejoins-nous sur Discord et trouve des joueurs·es proches de chez toi.