Le Fléau Infernal est l’un des plus grands Chevaliers Démons de Slaanesh. Ces machines vivantes ont écrasé les ennemis du Chaos pendant dix derniers millénaires et se réjouissent de la destruction de leurs ennemis, poussant des cris de chasse assourdissants sur le champ de bataille. Ce sont des prédateurs mécaniques, des chasseurs parfaits qui parcourent impitoyablement leur proie à pas de géant à partir de leurs pattes élégantes et puissantes. Quand les Fléaux Infernaux attaquent, il n’y a pas d’avertissement.
Ils ont les capacités Machine Démon, Infiltration, Tir en Mouvement, et Aura Hypnotique.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
25cm | 3+ | +4 | Canon Castigator | 25cm | 4 | 4+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Infiltration | Ces socles sont furtifs et capables de s'approcher de l'ennemi avant que le combat ne commence. Les socles de classe de Blocage 1 peuvent se déplacer du double de leur mouvement normal après que le déploiement ait été effectué et avant le premier tour. Les socles des classes de Blocage 2 ou plus peuvent se déplacer d’un mouvement normal (non doublé). Ce mouvement ne peut pas amener le socle dans la zone de contrôle d'un socle adverse. Si les deux joueurs ont des socles avec Infiltration, chaque joueur jette un D6. Le joueur ayant le score le plus élevé déplace un détachement puis c'est à son adversaire, puis de nouveau à lui et ainsi de suite en alternance. |
Tir en Mouvement | Certaines unités sont capables de se déplacer et de se mettre en position de tir très vite. Les socles avec la capacité Tir en Mouvement qui sont en ordre d'Avance peuvent se déplacer normalement mais à la fin de leur mouvement, leur ordre d'Avance est remplacé par un ordre de Tir Appuyé non révélé. Cela signifie qu'ils pourront effectuer un Tir d'Interception si le joueur le désire ou tireront lors de la Phase de Combat. Les règles de l'Interception s'appliqueront normalement. Les socles ne bénéficieront pas de la relance des 1 au tir car ils se sont déplacés. |
Aura Hypnotique | Les socles avec cette capacité sont entourées d'un bouclier qui leur octroie un malus de -1 pour être touchées. De plus les attaques à gabarit à distance (qui ont une portée) dévient de 2D6 cm. |
Machine-Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles ou le Transport de troupes Démoniaques. |
Formations | ||||
Slaanesh (Démons) | Support | Chevaliers | Détachement de Fléaux Infernaux | 3 Socles de Fléaux Infernaux |
Slaanesh (Démons) | Compagnie | Chevalier | Compagnie Divine de Slaanesh | 3 détachements de 3 socles de chevaliers de Slaanesh parmi : Chevaliers Infernaux, Fléaux Infernaux, Marcheur Infernaux |
Slaanesh (Démons) | Compagnie | Chevalier | Compagnie Divine de Slaanesh | 3 détachements de 3 socles de chevaliers de Slaanesh parmi : Chevaliers Infernaux, Fléaux Infernaux, Marcheur Infernaux |
Slaanesh (Démons) | Compagnie | Chevalier | Compagnie Divine de Slaanesh | 3 détachements de 3 socles de chevaliers de Slaanesh parmi : Chevaliers Infernaux, Fléaux Infernaux, Marcheur Infernaux |