Kill Bursta

Le Kill Bursta est un tank ork équipé d'un énorme Kanon capable d'endommager sévèrement les bâtiments. Le Kanon Bursta utilise un Gabarit (6 cm) et a les capacités Endommage les Bâtiments (PA -4). Le Kill Bursta a les capacités DR (3) et Rouleau.


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
15cm 2+ +4 Kanon Bursta 50cm Gab 2PB -2
FLing' 50cm 2 5+ 0

Capacités SpécialesDescription
DR (3)

Un socle disposant de la capacité DR (X) dispose de X Défenses Rapprochées.

Lors de la phase de mouvement, vous pouvez activer une ou plusieurs DR en tir d'interception sans activer le socle correspondant et quel que soit l'ordre du socle (et même s'il a déjà bougé). Chaque DR aura alors un tir sur du 7+ (malus d'interception déjà compté), PA 0 en tir d'interception et sur du 6+, PA 0 en Tir de contre charge. Une DR utilisée en interception ou en contre charge ne peut plus l'être pour le reste du tour. Vous pouvez activer votre socle en même temps qu'une partie de ses DR mais cela n'est pas obligatoire. Vous ne pouvez pas activer de DR si vous avez engagé un Assaut.

En phase de Combat, vous pourrez utiliser les DR restants pour votre socle lorsque vous activerez en tir le socle.

Les DR ont une portée de 15 cm, un angle de tir de 360° et sont inefficaces contre les socles de classe 3 ou plus.


Rouleau

Les socles avec cette capacité en ordre de charge peuvent écraser d’autres socles d’une classe de blocage plus petite durant leur mouvement.

Au contact les socles de Classe 3 ou plus avec cette capacité provoquent une touche sur 4+ (qui peut être modifiée par différents malus comme pour une attaque de tir, tels que le bonus de couvert ou certaines capacités), si la cible survit, le mouvement est stoppé et un Assaut est engagé normalement.

Si la cible est détruite le mouvement se poursuit mais perd de son élan et la cible suivante sera touchée sur 5+, et une éventuelle troisième sur 6+.

La PA des touches dépend de la classe de blocage, les superlourds ont une PA ­1 et les Classes 2 et 3 une PA de 0.

Si certains socles d'un détachement avec Rouleau réussissent leur touche mais pas les autres, ceux qui ont réussi peuvent tenter d'écraser les cibles de ceux qui ont échoués.

Si les cibles sont alors détruites, les socles ayant échoués à écraser ne sont donc pas engagés en Assaut et peuvent continuer d'écraser en suivant la règle (en perdant de l'élan donc).

Les socles de classe 2 avec cette capacité suivent la règle de manière similaire, mais avec une première touche sur 5+ au lieu de 4+ et une PA de 0.



Formations
OrksCompagnieInfanterieClan DeathskullUn Détachement au choix parmi :
- 4/8/12 socles de Nobz
Deux Détachements au choix parmi :
- 15/19/23 socles de Boyz
- 4/8/12 socles de Pillards Deathskull
- [Maximum 1] Détachement d'Infanterie, Marcheurs,
Cavalerie et Véhicule au choix excepté :
Détachement Spécifique à un clan, unitée Mekano, Dingboys, tout type de Gretchin, tout type de nobz, Frakassor, Chariot Flack.
OrksCompagnieInfanterieClan DeathskullUn Détachement au choix parmi :
- 4/8/12 socles de Nobz
Deux Détachements au choix parmi :
- 15/19/23 socles de Boyz
- 4/8/12 socles de Pillards Deathskull
- [Maximum 1] Détachement d'Infanterie, Marcheurs,
Cavalerie et Véhicule au choix excepté :
Détachement Spécifique à un clan, unitée Mekano, Dingboys, tout type de Gretchin, tout type de nobz, Frakassor, Chariot Flack.
OrksCompagnieInfanterieClan DeathskullUn Détachement au choix parmi :
- 4/8/12 socles de Nobz
Deux Détachements au choix parmi :
- 15/19/23 socles de Boyz
- 4/8/12 socles de Pillards Deathskull
- [Maximum 1] Détachement d'Infanterie, Marcheurs,
Cavalerie et Véhicule au choix excepté :
Détachement Spécifique à un clan, unitée Mekano, Dingboys, tout type de Gretchin, tout type de nobz, Frakassor, Chariot Flack.
OrksSupportVéhiculesDétachement de Kill Burstas3/6/9 socles de Kill Burstas
OrksSupportVéhiculesDétachement de Kill Burstas3/6/9 socles de Kill Burstas
OrksSupportVéhiculesDétachement de Kill Burstas3/6/9 socles de Kill Burstas


Association NetEpic

logonetepic

Nous rejoindre!

Tu peux envoyer un mail à netepicfrance@gmail.com ou contacter un des membres de l'équipe de création sur notre discord (pseudo en rouge).

Mentions Legales

L'association NetEpic est une association à But non lucratif relevant de la Loi du 1er Juillet 1901. Elle a pour but de promouvoir la pratique du jeu NetEpic.
Son siège social se situe au 8, plan des Hauts de l Arnel, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.
Date de la déclaration de l'association : 11 octobre 2021.

Nous rejoindre!

Rejoins-nous sur Discord et trouve des joueurs·es proches de chez toi.