Ce véhicule émet un puissant Champ Déflektor qui dévie les tirs dont la trajectoire le traverse.
Le Champ Déflektor absorbe les tirs le traversant. Les barrages peuvent être tirés par-dessus le Champ Déflektor. Les socles dans le Champ Déflektor peuvent tirer vers l’extérieur sans pénalité. Le Champ ne protège pas les Titans ni les Prétoriens qui sont trop grands pour être recouvert.
Les Attaques Psychiques, qu'elles soient Physiques ou Ethérées ainsi que les armes qui ignorent les boucliers pénètrent automatiquement le Champ Déflektor. (le Champ n'accorde aucune sauvegarde psychique).
Plusieurs Dragsters ne peuvent pas superposer leurs Champs Déflektors, si cela arrivait, tous cesseraient de fonctionner jusqu'à ce que les Dragsters s’éloignent suffisamment les uns des autres.
Le Champ Déflektor a un diamètre de 12_cm, un Gabarit (12 cm) centré sur le Dragster. Si le Champ Déflektor est dans la trajectoire d’un tir sans gabarit, jetez un D6. Sur un 4+, le tir est absorbé par le Champ Déflektor et est sans effet. Sinon la cible est touchée normalement. Contre un tir à gabarit, jetez un dé de déviation. Sur un Hit le Champ n'arrête pas le gabarit. Sur une flèche, le Gabarit est dévié de 4D6 cm dans la direction indiquée par la flèche.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
30cm | 3+ | +3 | Champs Deflektor | - | - | - | - |
Capacités Spéciales | Description |
Règles Spéciales |
Formations | ||||
Orks | Support | Véhicules | Détachement de Méka Dragster | 1 socle de Méka Dragster |