Krabouilleur

Les Krabouilleurs sont d’énormes forteresses ambulantes. Cuirassés de multiples couches de ferraille, hérissés de dakka et d’énormes armes motorisées, ils traversent le champ de bataille en piétinant et en anéantissant tout ce qui passe à leur portée. Chaque Krabouilleur est une création unique, le fruit de cerveaux enfiévrés de plusieurs Mékaniaks et d’innombrables heures de travail d’esclaves Grots. Néanmoins, comme ils prennent forment dans et s’approchent de leur achèvement, plusieurs similitudes se font jour entre la plupart des Krabouilleurs. Son Kanon eud'la Mort a Dégâts (+1), Le Méga Kro' a la capacité Dégâts (+1) en Assaut.


Le Krabouillateur a les capacités PdV (2), DR (6) et Sans Peur.


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
15cm 1+ +9 Méga Kro Assaut - - -
Kanon eud'la Mort 75cm 1 3+ -3
Super Gatling 50cm 6 5+ 0

Capacités SpécialesDescription
DR (6)

Un socle disposant de la capacité DR (X) dispose de X Défenses Rapprochées.

Lors de la phase de mouvement, vous pouvez activer une ou plusieurs DR en tir d'interception sans activer le socle correspondant et quel que soit l'ordre du socle (et même s'il a déjà bougé). Chaque DR aura alors un tir sur du 7+ (malus d'interception déjà compté), PA 0 en tir d'interception et sur du 6+, PA 0 en Tir de contre charge. Une DR utilisée en interception ou en contre charge ne peut plus l'être pour le reste du tour. Vous pouvez activer votre socle en même temps qu'une partie de ses DR mais cela n'est pas obligatoire. Vous ne pouvez pas activer de DR si vous avez engagé un Assaut.

En phase de Combat, vous pourrez utiliser les DR restants pour votre socle lorsque vous activerez en tir le socle.

Les DR ont une portée de 15 cm, un angle de tir de 360° et sont inefficaces contre les socles de classe 3 ou plus.


PDV (2)

Un socle avec cette capacité possède X points de vie. Il faut lui retirer toutes ses vies pour le détruire

Sans peur

Certaines troupes n'ont pas de valeur de moral, comme les robots ou les fanatiques sous l’influence de drogues de combat.

Ces troupes n'effectuent jamais de Test de Moral et ne sont pas non plus affectées par les pouvoirs qui agissent sur le moral, comme la Peur ou la Terreur.

Ne pas avoir de valeur de moral ce n’est pas comme disposer d’une valeur d’1+ ou réussir automatiquement ses Tests, cette précision est importante vis-à-vis de certains pouvoirs psychiques ou de nature Chaotiques.



Formations
OrksSupportChevaliersDétachement de Krabouilleurs1/2/3 socles de Krabouilleurs
OrksSupportChevaliersDétachement de Krabouilleurs1/2/3 socles de Krabouilleurs
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