Les guerriers forment l'essentiel de l'infanterie Squat, en parallèle à des unités spécialisées de la Guilde ou des Gardes du foyer. Leurs uniformes varient selon leur forteresse d'origine, mais les variantes de brun, gris et vert sont assez populaires. Les guerriers d'un confrérie sont en fait assez comparables à ceux d'une milice: la plupart partent en guerre dans leur propre vêtements personnels pour la défense ou l'honneur de leur forteresse natale, et lorsqu'il existe un uniforme, s'autorisent à une multitude de variantes. Les Guerriers forment le gros des troupes Squats.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 6+ | +1 | Fusil Laser | 50cm | 1 | 5+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Formations | ||||
Squats | Support | Infanterie | Détachement de Guerriers - Fusil Laser | 1 socle de garde du foyer et 5 socles de guerriers |
Squats | Compagnie | Infanterie | Compagnie de la guilde | 1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant 1 Détachement de 5 socles de Guerriers et 1 Garde du Foyer 1 Détachement de 5 socles de Tonnerre et 1 Garde du Foyer 1 Détachement de 5 socles de Berserkers et 1 Garde du Foyer |
Squats | Compagnie | Infanterie | Compagnie de Guerriers | 1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant 3 Détachements de 5 socles de Guerriers et 1 Garde du Foyer |
Squats | Compagnie | Infanterie | Compagnie de Guerriers | 1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant 3 Détachements de 5 socles de Guerriers et 1 Garde du Foyer |
Squats | Compagnie | Infanterie | Compagnie de Guerriers | 1 Seigneur de Guerre ou Fondamentaliste ou Ancêtre Vivant 3 Détachements de 5 socles de Guerriers et 1 Garde du Foyer |