Arco-Flagellants

L’Ecclésiarchie a inventé bien des méthodes ingénieuses pour punir les actes et les pensées hérétiques. Les Confesseurs du Ministorum ont mis au point des milliers des tortures et de formes d’exécution, des plus traditionnelles, comme celle du bûcher ou de la roue, ou d’autres plus exotiques comme la lente éviscération de la fosse aux rats. Mais lorsqu’un hérétique est reconnu coupable pour des crimes qui n’appellent pas une mise à mort immédiate, l’Ecclésiarchie lui réserve un autre sort : l’Arco-flagellation. Ceux condamnés à cette peine subissent un processus long et douloureux de modifications physiques et de purge mentale, incluant des greffes de muscle, des injections de drogues de combat et l’implantation d’armes implantées cybernétiquement. Les bras sont coupés et remplacés par des armes cybernétiques et des implants subdermiques. Son esprit est en même temps reconditionné grâce à un heaume pacificateur qui est vissé sur le crâne de la victime, et relié à son cervelet et à sa moelle épinière.


Les Arco-Flagellants ont les capacités Sans Peur et Sainte Colère.


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
10cm - +2 Armes d'Assaut - - - -

Capacités SpécialesDescription
Sans peur

Certaines troupes n'ont pas de valeur de moral, comme les robots ou les fanatiques sous l’influence de drogues de combat.

Ces troupes n'effectuent jamais de Test de Moral et ne sont pas non plus affectées par les pouvoirs qui agissent sur le moral, comme la Peur ou la Terreur.

Ne pas avoir de valeur de moral ce n’est pas comme disposer d’une valeur d’1+ ou réussir automatiquement ses Tests, cette précision est importante vis-à-vis de certains pouvoirs psychiques ou de nature Chaotiques.


Sainte Colère

Les discours passionnés et les puissants oratoires qui unifient une armée de l'Adeptus Sororita peuvent aussi être utilisés pour mettre certains de leurs membres dans une colère à peine contrôlée.

Un détachement possédant la « Sainte Colère » peut activer une seule fois par partie sa compétence lors de l'activation du détachement.

Une unité emprise par la Sainte Colère obtient +2 en FA, sera obligatoirement en ordre de Charge et triplera son mouvement.

Le bonus accordé par la Sainte Colère disparaît en Phase Finale.


Formations
Soeurs de BatailleSupportInfanterieDétachement d'Arco-­Flagellants6 socles d'Arco­Flagellants


Association NetEpic

logonetepic

Nous rejoindre!

Tu peux envoyer un mail à netepicfrance@gmail.com ou contacter un des membres de l'équipe de création sur notre discord (pseudo en rouge).

Mentions Legales

L'association NetEpic est une association à But non lucratif relevant de la Loi du 1er Juillet 1901. Elle a pour but de promouvoir la pratique du jeu NetEpic.
Son siège social se situe au 8, plan des Hauts de l Arnel, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.
Date de la déclaration de l'association : 11 octobre 2021.

Nous rejoindre!

Rejoins-nous sur Discord et trouve des joueurs·es proches de chez toi.