Titan Revenant

Le plus petit des Titans Asuryanis est le Revenant. Construit dans un souci de grâce et de beauté par rapport aux machines plus fonctionnelles des Legios Titaniques de l’Imperium, tous les Titans Asuryanis sont grands, minces et gracieux dans leurs mouvements (selon les standards d’une machine de guerre aussi imposante), ce qui leur permet de se déplacer rapidement et sans heurts dans la bataille. Pour améliorer sa vitesse de combat, le Revenant est également équipé de réacteurs de saut avancés et de moteurs gravitiques qui lui permettent de sauter, se dégageant des terrains difficiles et d’avancer rapidement pour harceler l’ennemi, avant de se retirer à la même vitesse.




L’arme principale du Revenant est le redouté Canon Pulsar, une arme laser à haut rendement et à tir rapide que seuls les Aeldaris peuvent maîtriser. Chaque Revenant est protégé par ses Holo-Champs. Projeté par les ailettes du Titan, le champ de distorsion d’image brouille les scanners, les Auspex et les viseurs et, dépourvu de la très lourde armure frontale du Reaver ou Warlord, il est la principale défense du Titan contre les tirs. Chaque Titan est guidé par un seul pilote, connu sous le nom de "Barreur". Le pilote fusionne sa conscience avec les esprits à l’intérieur du noyau en Moelle Spectrale du Titan, ne faisant plus qu’un avec la machine.




Le Titan Revenant dispose d'un armement fixe. Ses deux Canons Pulsar peuvent utiliser deux modes de tir. En mode Concentré, le Pulsar inflige 1D3 touches à une cible unique. En mode Diffus il utilise un Gabarit (6 cm) et a la capacité Endommage les Bâtiments (PA -2). Son Lance Missiles est monté sur son Aile et utilise un Gabarit (6 cm) et a la capacité Artillerie.




Le Titan Revenant a les capacités Holo-Champ, Cohérence Elargie et Agile.


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
30cm Fiche +9 Lance-Missiles 100cm Gab 5+ 0
Rayonneur Laser 25cm 3 5+ 0
Canon Pulsar * 2 (Tir Concentré) 75cm 1 3+ -2
Canon Pulsar * 2 (Tir Diffus) 75cm Gab 3+ 0

Capacités SpécialesDescription
Agile

Un Titan avec cette capacité peut effectuer autant de virages que vous le désirez au cours de son mouvement (il peut donc faire plus de 90° de virages cumulés).

Cohérence Elargie

La distance de cohésion des socles avec la capacité "Cohérence Elargie" est de 25 cm au lieu de 6 cm.

Holo-Champ

Certaines unités utilisent un système de protection connu sous le nom d'Holo­Champ. Cette machine fait des ravages dans les systèmes de visée et rend l'unité difficile à toucher. La dispersion du champ et la distorsion qu'il procure dépendent à la fois de la masse et de la vitesse à laquelle l'unité se déplace.


Un Holo­Champ procure une sauvegarde fixe contre tous les tirs, dépendant de l'ordre du socle qu'il protège. Cette sauvegarde est inefficace contre les armes à gabarit, ainsi que contre les pouvoirs psychiques ne nécessitant pas de ligne de vue. Cependant, tous les tirs à gabarit ayant une portée qui recouvrent un socle protégé par un Holo­Champ dévient toujours de 2D6 cm comme pour un tir indirect, même en cas de tir direct. Si le socle est bloqué en Assaut en début de tour (et donc sans ordre) ou Immobilisé, il a la même protection que s'il était en Tir Appuyé.



Titan Archonte et Titan FantômeAutre unitéSauvegarde fixe
-Tir Appuyé5+
Tir AppuyéAvance ou Retraite4+
AvanceCharge3+
Charge-2+


Formations
AlaitocSpécialeTitanDétachement de titans Revenants2 socles de Titans Revenants
Biel-TanSpécialeTitanDétachement de titans Revenants2 socles de Titans Revenants
EldarsSpécialeTitanDétachement de titans Revenants2 socles de Titans Revenants
IyandenSpécialeTitanDétachement de titans Revenants2 socles de Titans Revenants
Saim-HannSpécialeTitanDétachement de titans Revenants2 Titans Revenants
UlthwéSpécialeTitanDétachement de titans Revenants2 socles de Titans Revenants


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