Les Léthosaures sont plus petits que les Dragons avec une peau semblable au caméléon. Ils sont montés par des éclaireurs qui ont besoin de se rapprocher de l’ennemi tout en évitant le contact direct. Ils ont les capacités Éclaireur et Infiltration.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
25cm | - | +1 | Carabine à Plasma | 35cm | 1 | 4+ | -1 |
Capacités Spéciales | Description |
Infiltration | Ces socles sont furtifs et capables de s'approcher de l'ennemi avant que le combat ne commence. Les socles de classe de Blocage 1 peuvent se déplacer du double de leur mouvement normal après que le déploiement ait été effectué et avant le premier tour. Les socles des classes de Blocage 2 ou plus peuvent se déplacer d’un mouvement normal (non doublé). Ce mouvement ne peut pas amener le socle dans la zone de contrôle d'un socle adverse. Si les deux joueurs ont des socles avec Infiltration, chaque joueur jette un D6. Le joueur ayant le score le plus élevé déplace un détachement puis c'est à son adversaire, puis de nouveau à lui et ainsi de suite en alternance. |
Eclaireur |
Formations | ||||
Exodites | Compagnie | Cavalerie | Compagnie d'Eclaireurs | 1 Détachement de 5 socles de Chevaliers sur Léthosaures 2 Détachements de 5 socles de Chevaliers sur Raptors |
Exodites | Support | Cavalerie | Détachement de Chevaliers sur Léthosaures | 5 socles de Chevaliers sur Léthosaures |