Tout Chapitre de l’Adeptus Astartes doit régulièrement recruter de nouveaux soldats pour survivre. Le processus de recrutement varie d’un Chapitre à l’autre, et la plupart n’enrôlent que sur des mondes précis qui leur sont affiliés. Mais quelle que soit la tradition particulière d’un Chapitre, ses aspirants seront toujours de jeunes hommes, car un corps trop âgé sera incapable de supporter l’implantation des organes voués à le transformer en Space Marine. Le don des implants n’est pourtant que le début du processus qui vise à faire d’un humain ordinaire un Space Marine. Au cours de cette période, l’aspirant est qualifié de Scout Space Marine : pas encore un véritable guerrier de l’Adeptus Astartes, mais déjà bien plus qu’un humain. Un Scout Space Marine a beaucoup de choses à apprendre et doit endurer de longs mois d’un régime d’entraînement harassant. Non seulement il doit s’habituer aux changements biologiques que subit son corps, mais il doit aussi apprendre les Litanies de Bataille qui le fortifieront, amélioreront ses facultés et lui donneront le courage nécessaire pour affronter l’ennemi. Il doit en passer par plusieurs phases d’initiation dans le culte du Chapitre, et apprendre comment utiliser son équipement, car sa vie en sera en partie tributaire. Ils ont la capacité Infiltration.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 6+ | +2 | Bolter | 50cm | 1 | 5+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Infiltration | Ces socles sont furtifs et capables de s'approcher de l'ennemi avant que le combat ne commence. Les socles de classe de Blocage 1 peuvent se déplacer du double de leur mouvement normal après que le déploiement ait été effectué et avant le premier tour. Les socles des classes de Blocage 2 ou plus peuvent se déplacer d’un mouvement normal (non doublé). Ce mouvement ne peut pas amener le socle dans la zone de contrôle d'un socle adverse. Si les deux joueurs ont des socles avec Infiltration, chaque joueur jette un D6. Le joueur ayant le score le plus élevé déplace un détachement puis c'est à son adversaire, puis de nouveau à lui et ainsi de suite en alternance. |
Formations | ||||
Space Wolves | Compagnie | Infanterie | 2ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun |
Space Wolves | Compagnie | Infanterie | 3ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun |
Space Wolves | Compagnie | Infanterie | 4ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun |
Space Wolves | Compagnie | Infanterie | 5ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun |
Space Wolves | Compagnie | Infanterie | 6ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun |
Space Wolves | Compagnie | Infanterie | 8ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun |
Space Wolves | Compagnie | Infanterie | 10ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun |
Space Wolves | Compagnie | Infanterie | 11ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 2 Détachements de 6 socles de Griffes Sanglantes chacun |
Space Wolves | Compagnie | Mixte | 12ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 1 Détachement de 5 Motos d'Assaut Griffes Sanglantes 1 Détachement de 5 Land Speeder Griffes Sanglantes |
Space Wolves | Support | Infanterie | Détachement de Scouts Space Wolves | 6 socles de Scouts |