Les Meutes de Land Speeder Griffes Sanglantes sont réunies lorsque le Chapitre à besoin d'une force de frappe rapide et mobile capable de s'enfoncer tel un épieu en un point vital des lignes ennemies. Or le tempérament des Griffes Sanglantes est particulièrement adapté à ce genre d'opérations. Par conséquent, il n'y a souvent aucune objection lorsqu'ils sont promus pilote de Land Speeder. Leur rôle est de causer un maximum de dégâts et de perturbation, un rôle pour lequel les jeunes recrues Space Wolves s'appliquent avec zèle. Ils ont la capacité Antigrav et Peur.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
30cm | 5+ | +3 | Multi-Fuseur | 25cm | 1 | 3+ | -2 |
Capacités Spéciales | Description |
Antigrav | Les socles avec cette capacité ne peuvent être bloqués en Assaut que par d'autres socles Antigrav ou ayant la capacité Réacteurs Dorsaux dont la classe de blocage est équivalente ou supérieure. Contre d'autres socles, ils peuvent quitter l'Assaut en se déplaçant lors de leur phase de mouvement. De plus, si le socle avec cette capacité reste (par choix ou car il a déjà bougé) en Assaut, il est considéré comme bloqué que pour ce tour seulement (si la classe de blocage de l'ennemie est supérieure ou égale). Cela signifie qu'il est considéré bloqué ce tour. S'il survit, il peut se déplacer normalement au prochain tour. Les socles avec cette capacité ignorent les zones de contrôle ennemies sauf celles de socles ayant les capacités Antigrav ou Réacteurs Dorsaux. Ils ignorent également les modificateurs de terrain lors de leur mouvement. Ils ne peuvent pas terminer leur mouvement sur un terrain infranchissable (en fonction de leur classe de blocage). |
Peur | Au premier round d’un Assaut (c'est à dire le premier tour où les figurines s'engagent), les détachements engagés par une figurine qui a la capacité Peur doivent réussir un Test de Moral ou subir un malus de 2 au FA. Cet effet s'applique, qu’elle charge ou qu’elle soit chargée. Les tours suivants sont résolus normalement. Cette capacité ne fonctionne pas contre les figurines de deux classes supérieures (ou plus) ou qui ont la capacité Peur ou Terreur. |
Formations | ||||
Space Wolves | Compagnie | Mixte | 12ème Compagnie | 1 socle de Seigneur Loup 1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves 1 Détachement de 5 Motos d'Assaut Griffes Sanglantes 1 Détachement de 5 Land Speeder Griffes Sanglantes |
Space Wolves | Support | Cavalerie | Détachement de Land Speeders Griffes Sanglantes | 5 socles de Land Speeders Griffes Sanglantes |