Aussi sauvages que leur Seigneur, ces Chasseurs de Sang massacrent tous ceux qui sont sur leur chemin et existent uniquement pour le plaisir de la chasse et de la mort inévitable. Ils sont protégés par une carapace de métal lourd.
Ils ont les capacités Démons, Sauvegarde Psychique (3+) et Du Sang pour le Dieu du Sang.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
20cm | 4+ | +3 | Crocs Sanguinaires | - | - | - | - |
Capacités Spéciales | Description |
Sauvegarde Psychique (3+) | Un socle disposant de la capacité Sauvegarde Psychique (X+) peut utiliser cette sauvegarde contre une attaque psychique éthérée. Elle fonctionne comme une sauvegarde normale mais uniquement contre les attaques psychiques éthérées. |
Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports. |
Du sang pour le dieu du Sang | Les socles avec cette capacité peuvent relancer les 1 et les 2 en assaut s'ils ont un ordre de Charge. Le second jet ne peut pas être relancé d'une quelconque façon que ce soit. |
Formations | ||||
Khorne (Démons) | Compagnie | Cavalerie | Compagnie Horde d'assauts de khorne | 1 socle d'Héraut de khorne 1 détachement de 5 Chiens de Khorne 1 détachement de 5 Equarisseurs ou 5 Trônes de sang 1 détachement de 5 Equarisseurs ou 5 Trônes de sang |
Khorne (World Eaters) | Support | Cavalerie | Détachement de Chiens de Khorne | 5 Socles de Chiens de Khorne |
Khorne (Démons) | Support | Cavalerie | Détachement de Chiens de Khorne | 5 Socles de Chiens de Khorne |