Une gigantesque machine de destruction à trois tours avec un prodigieux arsenal à courte portée qui peut tirer de tous les côtés.
La Tour des Crânes a les capacités Tourelle, Blindage Latéral, Du Sang pour le Dieu du Sang et Machine Démon.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
20cm | 2+ | +7 | Canons Faucheurs de Crânes | 35cm | 5 | 4+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Blindage Latéral | Un socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de 1 pour les tirs de flanc. Les tirs arrivant dans l'angle de 90° de dos infligent toujours le malus de 1 à la sauvegarde. |
Machine-Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles ou le Transport de troupes Démoniaques. |
Du sang pour le dieu du Sang | Les socles avec cette capacité peuvent relancer les 1 et les 2 en assaut s'ils ont un ordre de Charge. Le second jet ne peut pas être relancé d'une quelconque façon que ce soit. |
Formations | ||||
Khorne (Démons) | Support | Véhicules | Détachement de Tour des Crânes | 3 Socles de Tours des Crânes |
Khorne (Démons) | Compagnie | Véhicules | Compagnie Horde de machines démons de Khorne | 3 détachements de 3 machines-démon de Khorne parmi : Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs |
Khorne (Démons) | Compagnie | Véhicules | Compagnie Horde de machines démons de Khorne | 3 détachements de 3 machines-démon de Khorne parmi : Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs |
Khorne (Démons) | Compagnie | Véhicules | Compagnie Horde de machines démons de Khorne | 3 détachements de 3 machines-démon de Khorne parmi : Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs |