Cette terrifiante machine transporte du sang en fusion des démons eux-mêmes et le tire dans une gerbe mortelle.
Le Chaudron de Sang utilise un Gabarit (6 cm) qui Réduit les Couverts.
Il a les capacités Blindage Latéral, Machine Démon et Artillerie.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
20cm | 2+ | +5 | Canon Sanglant | 50cm | Gab | 4+ | -2 |
Capacités Spéciales | Description |
Blindage Latéral | Un socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de 1 pour les tirs de flanc. Les tirs arrivant dans l'angle de 90° de dos infligent toujours le malus de 1 à la sauvegarde. |
Machine-Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles ou le Transport de troupes Démoniaques. |
Formations | ||||
Khorne (Démons) | Support | Artillerie lourde | Détachement de Chaudron de Sang | 3 Socles de Chaudrons de Sang |
Khorne (Démons) | Compagnie | Véhicules | Compagnie Horde de machines démons de Khorne | 3 détachements de 3 machines-démon de Khorne parmi : Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs |
Khorne (Démons) | Compagnie | Véhicules | Compagnie Horde de machines démons de Khorne | 3 détachements de 3 machines-démon de Khorne parmi : Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs |
Khorne (Démons) | Compagnie | Véhicules | Compagnie Horde de machines démons de Khorne | 3 détachements de 3 machines-démon de Khorne parmi : Chaudron de sang, Exterminateurs, Moissonneurs, Scorpions d'Airain, Tours des Crânes, Foudroyeurs |