Banelord

Le Banelord est aligné sur la Puissance du Chaos connue sous le nom de Khorne, et a pris l’apparence et les teintes associées à cette Puissance. Des drapeaux, des bannières et des fanions assassins flottent sur les armes et les bras du Titan, avec le symbole de Khorne bien en vue. Le Banelord est équipé d'une Queue d'Assaut qui à la capacité Tourelle et donne un bonus de 2 en FA si elle n'est pas utilisée en tir. Il est aussi équipé d'une Tête Démon qui à les capacités Gabarit (6cm) et Ignore Les Couverts et doit acheter quatre armes (deux armes de bras et deux armes de carapace).




Le Titan Banelord est un Titan Démoniaque avec la Marque de Khorne. C'est également un Équipement Rare. Il a les capacités Sauvegarde Psychique (3+), Boucliers Energétiques (6) et Terreur.


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
20cm Fiche +17 Choisir 2 Armes de Bras (parmi Poing de Mort, Griffes de Bataille, Tranchemort et Canon Feu d'Enfer) et 2 Armes de Carapace (parmi Missiles Havocs, Canon sanglant et Canon Crâne) Titan
Queue de Khorne 35cm 1 4+ -2
Tête Démon 25cm Gab 4+ 0

Capacités SpécialesDescription
Sauvegarde Psychique (3+)

Un socle disposant de la capacité Sauvegarde Psychique (X+) peut utiliser cette sauvegarde contre une attaque psychique éthérée.

Elle fonctionne comme une sauvegarde normale mais uniquement contre les attaques psychiques éthérées.


Terreur

Cette capacité ne fonctionne pas contre les socles de deux classes supérieures (ou plus) ou qui ont la capacité Terreur.

Les détachements chargés et engagés en Assaut par un socle avec la capacité Terreur doivent réussir un Test de Moral avec un malus de ­1.

Si le test est réussi : le combat se déroulera normalement et si le détachement était en Tir Appuyé, celui­-ci pourra faire un tir de contre­charge.

Si le test est un échec : le détachement reçoit immédiatement un Ordre de Retraite (le malus de ­ 2 au FA s’applique pour ce combat).


De plus si le détachement était en Tir Appuyé il ne pourra pas effectuer de tir de contre­charge.


Un Test de Moral avec un malus de ­1 est nécessaire pour engager en Assaut un socle possédant la compétence Terreur.

Un échec signifie que l'assaillant s'est arrêté avant la Zone de Contrôle du socle avec Terreur, ne peut plus bouger mais ne reçoit pas d'ordre de retraite.

Un test réussi signifie que vous pouvez charger le socle avec la capacité Terreur et combattre en Assaut normalement.


Boucliers Energétiques (6)

Tout tir ayant au moins une PA de ­1 qui touche un socle disposant de la capacité Boucliers Énergétiques détruit un bouclier au lieu d'infliger une touche au socle, le socle ayant X Boucliers Énergétiques.

Les tirs touchant le socle avec PA 0 (ou une PA positive) n'infligent aucun dégât si un bouclier est actif.

Les boucliers détruits peuvent être réparés en Phase Finale. Jetez un dé par bouclier détruit, sur un 4+ le bouclier est réparé.

Si le socle dispose de boucliers actifs (non détruits), il bénéficie d’une Sauvegarde Psychique de 4+ (une seule sauvegarde quel que soit le nombre de boucliers actifs).


Démon Majeur

Le joueur du Chaos peut se défausser de cartes de Récompense du Chaos pour annuler des touches non sauvegardées subies par un Démon Majeur. Il est possible d'annuler plusieurs touches en même temps. Le nombre de cartes à se défausser est de 3 par touche pour un Démon Majeur et de 4 s'il s'agit aussi d'un Titan/Prétorien.

Si l'arme dispose de la capacité Dégats +X, le joueur doit se défausser d'une carte supplémentaire par point de Dégat. En assaut, le joueur doit se défausser d'autant de cartes que la différence entre les deux scores d'assaut.

Les cartes sont choisies au hasard par son adversaire. Les armes ou capacités qui n’autorisent pas de sauvegarde d’armure (comme les attaques psychiques éthérées) et les attaques psychiques physiques ne peuvent pas être contrées.

Titan Démoniaque
Marque de Khorne

Le titan peut relancer les 1 et les 2 en assaut s'il est un ordre de Charge. Le second jet ne peut pas être relancé d'une quelconque façon que ce soit.

Équipement Rare

Formations


Association NetEpic

logonetepic

Nous rejoindre!

Tu peux envoyer un mail à netepicfrance@gmail.com ou contacter un des membres de l'équipe de création sur notre discord (pseudo en rouge).

Mentions Legales

L'association NetEpic est une association à But non lucratif relevant de la Loi du 1er Juillet 1901. Elle a pour but de promouvoir la pratique du jeu NetEpic.
Son siège social se situe au 8, plan des Hauts de l Arnel, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.
Date de la déclaration de l'association : 11 octobre 2021.

Nous rejoindre!

Rejoins-nous sur Discord et trouve des joueurs·es proches de chez toi.