Au combat, les broyeurs d'âmes forment le fer de lance des osts démoniaques, et utilisent leur puissance de feu pour marteler les lignes adverses et assurer des tirs de couverture pour les fantassins des dieux sombres pendant qu'ils se ruent au combat.
Le Bombardement Flegmatique utilise un Gabarit (6 cm) mais n'est pas de l'artillerie et ne peut donc pas faire de tir indirect ni cumuler ses gabarits. Bien qu'ils soient des Véhicules, les Broyeurs d'Ames sont considérés comme des Marcheurs en ce qui concerne les pénalités de mouvement.
Ils ont les capacités Machine Démon, Blindage Latéral et Voile Scintillant(6+).
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
20cm | 3+ | +5 | Canon Moissonneur | 75cm | 3 | 5+ | 0 |
Bombardement Flegmatique | 50cm | Gab | 5+ | -1 |
Capacités Spéciales | Description |
Blindage Latéral | Un socle avec cette capacité ne subit pas la Pénétration d'Armure supplémentaire de 1 pour les tirs de flanc. Les tirs arrivant dans l'angle de 90° de dos infligent toujours le malus de 1 à la sauvegarde. |
Comme marcheur | Compte comme un marcheur pour le terrain |
Machine-Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles ou le Transport de troupes Démoniaques. |
Voile Scintillant (6+) | Les détachements avec cette capacité obtient une sauvegarde de x+ fixe à faire avant ses sauvegardes normales. |
Formations | ||||
Tzeentch (Démons) | Support | Véhicules | Détachement de Broyeur d'Ames de Tzeentch | 3 Socles de Broyeurs d'Ames de Tzeentch |