Les Mutilators sont les hauts prêtres de la masse et de la lame. On prétend que le premier de cette caste aurait été un Terminator des Légions Traîtresses, spécialiste du corps à corps, qui, comme tous ceux qui nourrissent une obsession dans le Warp, serait devenu l’incarnation des pulsions meurtrières enfouies dans son cœur. Tous ceux qui se délectent de dispenser la mort de près en sont affectés tôt ou tard. L’impact d’une masse sur une tête sans protection, la chair qui cède face à la pointe d’une lame, la morsure sanglante d’une hache ; même le Space Marine le plus fervent ne peut réfuter la sensation grisante que procure cette brutalité. Les Mutilator World Eaters ont les capacités Elite(1), Téléportation, Démon et Du Sang pour le Dieu du Sang.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 3+/6+f | +8 | Armes Biologiques d'assaut | - | - | - | - |
Capacités Spéciales | Description |
Téléportation | Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'Arrivée des Détachements Hors Table. La déviation se fait par un jet de déviation à 2d6 cm pour obtenir le point d'arrivée final. |
Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports. |
Du sang pour le dieu du Sang | Les socles avec cette capacité peuvent relancer les 1 et les 2 en assaut s'ils ont un ordre de Charge. Le second jet ne peut pas être relancé d'une quelconque façon que ce soit. |
Formations | ||||
Khorne (World Eaters) | Support | Infanterie | Détachement de Mutilators World Eaters | 4 Socles de Mutilators World Eaters |