Les monstrueux guerriers des cultes Obliterators sont autant un blasphème envers la nature que contre le Dieu-Machine. Leur apparence est si pervertie, si inextricablement liée à leurs instruments de guerre, que chaque cellule de leur corps possède une étincelle de vie mécanique. Les Technomagi de Mars rêvent d’accomplir une telle symbiose, mais seuls leurs frères hérétiques du Mechanicum Noir ont maîtrisé la fusion du métal et de la chair. Ils le doivent cependant au Warp, dont la nature corruptrice peut remodeler ensemble les matières inertes et animées à un niveau fondamental qui transcende la simple cybernétique. Les Obliterators World Eaters ont les capacités Elite(1), Téléportation, Démon et Du Sang pour le Dieu du Sang.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 3+/6+f | +4 | Armes Biologiques | 50cm | 2 | 4+ | -2 |
Capacités Spéciales | Description |
Téléportation | Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'Arrivée des Détachements Hors Table. La déviation se fait par un jet de déviation à 2d6 cm pour obtenir le point d'arrivée final. |
Démon | Les socles disposant de cette capacité sont des Démons. Cela impacte un certain nombre de règles comme le calcul du nombre de Cartes de Récompense du Chaos disponibles, les Réserves Warp ou les Transports. |
Du sang pour le dieu du Sang | Les socles avec cette capacité peuvent relancer les 1 et les 2 en assaut s'ils ont un ordre de Charge. Le second jet ne peut pas être relancé d'une quelconque façon que ce soit. |
Formations | ||||
Khorne (World Eaters) | Support | Infanterie | Détachement de Obliterators World Eaters | 4 Socles de Obliterators World Eaters |