Les Titans sont les machines de guerre suprêmes de l’Imperium - de gigantesques géants métalliques recouverts d’adamantium et équipés des armes les plus puissantes que les Technoprêtres Impériaux de l’Adeptus Mechanicus peuvent concevoir. Au cœur de chaque Titan, un réacteur à plasma flamboyant exploite la puissance du soleil pour répondre aux besoins énergétiques massifs de la machine. Chacune de ces immenses machines de guerre nécessite un équipage important pour la contrôler et la diriger. Peu de troupes peuvent survivre à l’assaut des armes dévastatrices d’un Titan. Dans les jours sombres de l’Hérésie d’Horus, un grand nombre de membres de l’Adeptus Mechanicus furent attirés au service du Chaos avec des promesses de savoir oublié. Les Technoprêtres de Mars se sont engagés dans une guerre civile sanglante, utilisant des armes interdites pour ravager la surface de la Planète Rouge. Les Legios Titaniques de la Collegia Titanica se divisèrent en factions Loyalistes et Renégates, avec plus de la moitié des Legios Titaniques qui rejoignirent Horus. Tout au long de l’Hérésie, d’innombrables batailles virent les Titans s’affronter et des cités entières furent secouées sous le lourd pas de ces impressionnantes machines de guerre. Avec l’échec de l’Hérésie, les Legios Renégates Titaniques furent repoussées dans l’Œil de la Terreur où elles résident encore dix mille ans plus tard, attendant d’embarquer dans des vaisseaux spatiaux et de dévaster de nouveau les mondes de l’Imperium. Pendant leur long séjour parmi les Mondes Démons, les Titans renégats se sont déformés et ont muté, car le pouvoir corrupteur du Chaos ne se limite pas aux créatures de chair vivante.
Le Titan Warlord doit acheter quatre armes (deux armes de bras et deux armes de carapace) et peut acheter 1 Option de Bannière et une Tête. Le Titan Warlord a la capacité Boucliers Energétiques (6) et peut recevoir une Marque du Chaos. Il peut également recevoir une Queue.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
15cm | Fiche | +16 | Choisir 4 armes (option : 1 Option de Bannière et/ou 1 Tête) | Titan | |||
Multi-Laser | 25cm | 2 | 4+ | 0 | |||
Canons Laser | 75cm | 2 | 5+ | -1 |
Capacités Spéciales | Description |
Boucliers Energétiques (6) | Tout tir ayant au moins une PA de 1 qui touche un socle disposant de la capacité Boucliers Énergétiques détruit un bouclier au lieu d'infliger une touche au socle, le socle ayant X Boucliers Énergétiques. Les tirs touchant le socle avec PA 0 (ou une PA positive) n'infligent aucun dégât si un bouclier est actif. Les boucliers détruits peuvent être réparés en Phase Finale. Jetez un dé par bouclier détruit, sur un 4+ le bouclier est réparé. Si le socle dispose de boucliers actifs (non détruits), il bénéficie d’une Sauvegarde Psychique de 4+ (une seule sauvegarde quel que soit le nombre de boucliers actifs). |
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