Traquant leurs cibles bien avant la bataille, ils étaient des chasseurs et assassins avant de devenir des Nécrons, leurs corps mécaniques les ayant perfectionnés, supprimant toute nécessité de dormir ou de respirer et leur accordant une vigilance éternelle et une froide et mortelle précision. Autrement dit, une fois traqué par des Traqueurs, il n’y a aucune issue. Ils ont les capacités Téléportation, Sniper, Inorganique, Deathmark et Régénération (6+).
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 5+ | +1 | Désintégrateurs Synaptiques | 50cm | 1 | 4+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Inorganique | Un socle avec cette capacité est immunisé aux attaques ou pouvoirs basés sur le poison, la maladie, les phéromones ou les odeurs. |
Régénération (6+) | A chaque fois qu'un socle avec cette capacité devrait perdre un (ou plusieurs) PdV, il a une chance de ne pas le perdre. Ainsi, quand un socle avec Régénération (X+) doit perdre des PdV, il lance autant de dés que de blessures subies. Chaque dé supérieur ou égal à X permet au socle de ne pas perdre 1 PdV. Cela fonctionne aussi bien au tir qu'en Assaut. Quelle qu'en soit la raison, un socle ne peut bénéficier que d'une seule tentative de régénération par PdV perdu. Les armes qui suppriment un socle de la réalité (comme un Missile Warp ou un Canon Vortex) ne permettent pas l’utilisation de cette capacité. Il n’y a rien qui puisse être fait. |
Sniper | Lorsqu'un socle avec la capacité Sniper cible un socle QG, jetez un dé. Sur un 4+, le socle QG ne bénéficie pas de sa capacité spéciale contre le tir de la figurine Sniper (et seulement du socle Sniper). |
Téléportation | Les détachements arrivant par Téléportation suivent les règles d'Arrivée des Détachements Hors Table. La déviation se fait par un jet de déviation à 2d6 cm pour obtenir le point d'arrivée final. |
Deathmark | Au début de la partie après le mouvement d'infiltration, chaque détachement Deathmark pose un marqueur unique Deathmark sur un socles ennemi avec les capacités QG, Unité de Commandement ou Meneur, de classe 3 ou moins. Tous les socles de Deathmark reçoivent un bonus de +1 pour toucher le socle marqué, annulant la capacité QG (pour les Deathmarks uniquement) et un bonus de +2 au FA en assaut contre ce socle. Le marqueur reste pour toute la partie ou jusqu’à ce que la victime soit détruite. Si le socle marqué est lui-même dans un transport, le socle de transport a aussi un marqueur Deathmark tant qu’il transporte le socle ciblé. Un socle ne peut avoir qu’un seul marqueur Deathmark. |
Formations | ||||
Nécrons | Support | Infanterie | Détachement de traqueurs | 4 socles de Deathmarks |