Ils constituent le gros des armées des Mondes Tombeaux. Nombreux et ignorant tout danger, ils apportent leur puissance de feu grâce à leurs Écorcheurs Gauss. Même s’ils ne font pas partie des meilleurs Nécrons, leur corps leur permet de subir de nombreux dégâts tout en continuant de fonctionner. Ils ont la capacité Régénération (6+) et Inorganique.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | 5+ | +1 | Ecorcheur Gauss | 50cm | 1 | 5+ | -1 |
Capacités Spéciales | Description |
Inorganique | Un socle avec cette capacité est immunisé aux attaques ou pouvoirs basés sur le poison, la maladie, les phéromones ou les odeurs. |
Régénération (6+) | A chaque fois qu'un socle avec cette capacité devrait perdre un (ou plusieurs) PdV, il a une chance de ne pas le perdre. Ainsi, quand un socle avec Régénération (X+) doit perdre des PdV, il lance autant de dés que de blessures subies. Chaque dé supérieur ou égal à X permet au socle de ne pas perdre 1 PdV. Cela fonctionne aussi bien au tir qu'en Assaut. Quelle qu'en soit la raison, un socle ne peut bénéficier que d'une seule tentative de régénération par PdV perdu. Les armes qui suppriment un socle de la réalité (comme un Missile Warp ou un Canon Vortex) ne permettent pas l’utilisation de cette capacité. Il n’y a rien qui puisse être fait. |
Formations | ||||
Nécrons | Compagnie | Infanterie | Compagnie de Guerriers | 1 socle de Seigneur Nécron 3 Détachements de 6 socles de Guerriers chacun |
Nécrons | Compagnie | Mixte | Compagnie Venator | 1 socle de Seigneur Nécron 1 Détachement de 6 socles de Guerriers 1 Détachement de 6 socles d'Immortels 1 Détachement de 1 socle de Monolithe |
Nécrons | Support | Infanterie | Détachement de guerriers | 6 socles de guerriers |