Se frayant un chemin à travers le champ de bataille, les réanimateurs Canoptek sont appelés à réparer les dommages causés à un monde tombeau lors d'une attaque ennemie. Leurs Atomiseur Gauss émettent des nano-scarabées qui peuvent réparer les Nécrons. Les ennemis organiques ont moins de chance, gémissant d'agonie alors qu'ils sont atomiquement déchirés et recombinés d'une manière hideuse et sanglante.
Ils ont les capacités Régénération (6+), Tir Reflexe et Inorganique.
Règle spéciale : Les réanimateurs Canoptek permettent aux socles à 12cm de relancer leurs jets de régénération manqués.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
20cm | 4+/5+f | +2 | Atomiseur Gauss | 50cm | 1 | 5+ | -1 |
Capacités Spéciales | Description |
Tir Réflexe | Le socle ne subit pas le malus de -1 pour toucher quand il effectue un tir d'interception. |
Inorganique | Un socle avec cette capacité est immunisé aux attaques ou pouvoirs basés sur le poison, la maladie, les phéromones ou les odeurs. |
Régénération (6+) | A chaque fois qu'un socle avec cette capacité devrait perdre un (ou plusieurs) PdV, il a une chance de ne pas le perdre. Ainsi, quand un socle avec Régénération (X+) doit perdre des PdV, il lance autant de dés que de blessures subies. Chaque dé supérieur ou égal à X permet au socle de ne pas perdre 1 PdV. Cela fonctionne aussi bien au tir qu'en Assaut. Quelle qu'en soit la raison, un socle ne peut bénéficier que d'une seule tentative de régénération par PdV perdu. Les armes qui suppriment un socle de la réalité (comme un Missile Warp ou un Canon Vortex) ne permettent pas l’utilisation de cette capacité. Il n’y a rien qui puisse être fait. |
Relance les jets de régénération | - |
Formations | ||||
Nécrons | Support | Marcheurs | Détachement de Réanimateurs Canoptek | 3 socles de Réanimateurs Canoptek |