Les Kroots opèrent indépendamment sur le champ de bataille. Ils prennent silencieusement position sur les flancs, dans des forêts épaisses ou des sous-bois s’ils en ont l’occasion. Une fois postés, ils visent soigneusement leurs cibles et attendent le moment opportun pour déclencher leur embuscade. Quand une proie idéale se présente enfin, ils libèrent une volée dévastatrice. Une fois l’ennemi désorganisé et affaibli, les Kroots surgissent de leur couvert et se lancent à l’assaut en quelques bonds agiles. Le combat qui s’ensuit est invariablement violent et sanglant, car les Kroots sont des adversaires redoutables au corps à corps, indéniablement bien plus dangereux que la plupart des humains. Les Carnivores Kroots ont la capacité Infiltration.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
10cm | - | +2 | Fusil Kroot | 50cm | 1 | 5+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Infiltration | Ces socles sont furtifs et capables de s'approcher de l'ennemi avant que le combat ne commence. Les socles de classe de Blocage 1 peuvent se déplacer du double de leur mouvement normal après que le déploiement ait été effectué et avant le premier tour. Les socles des classes de Blocage 2 ou plus peuvent se déplacer d’un mouvement normal (non doublé). Ce mouvement ne peut pas amener le socle dans la zone de contrôle d'un socle adverse. Si les deux joueurs ont des socles avec Infiltration, chaque joueur jette un D6. Le joueur ayant le score le plus élevé déplace un détachement puis c'est à son adversaire, puis de nouveau à lui et ainsi de suite en alternance. |
Formations | ||||
T'aus | Compagnie | Mixte | Compagnie de Kroots | 2 Détachements de 4 socles de Carnivores Kroots et 1 socle de Mentors Kroots chacun 1 Détachement de 4 socles de Chiens Kroots et 1 socle de Mentors Kroots |
T'aus | Support | Infanterie | Détachement de Carnivores Kroots | 4 socles Carnivores Kroots et 1 Socle de Mentors Kroots |