Les Kroot sont connus pour capturer et élever des jeunes Knorloc pour former des unités d'élite montées. Ils utilisent principalement leurs griffes en forme de rasoir, leurs becs acérés et les muscles puissants de leurs jambes pour déchiqueter leurs proies. Les Kroots qui les montent portent des fusils Kroot pour tirer depuis des positions avantageuses où les Knorlocs peuvent les amener. Le fait de monter un Knorloc est également considéré comme une affirmation sociale. Ils ont la capacité Infiltration.
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
20cm | 5+ | +3 | Fusil Kroot | 50cm | 1 | 5+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Infiltration | Ces socles sont furtifs et capables de s'approcher de l'ennemi avant que le combat ne commence. Les socles de classe de Blocage 1 peuvent se déplacer du double de leur mouvement normal après que le déploiement ait été effectué et avant le premier tour. Les socles des classes de Blocage 2 ou plus peuvent se déplacer d’un mouvement normal (non doublé). Ce mouvement ne peut pas amener le socle dans la zone de contrôle d'un socle adverse. Si les deux joueurs ont des socles avec Infiltration, chaque joueur jette un D6. Le joueur ayant le score le plus élevé déplace un détachement puis c'est à son adversaire, puis de nouveau à lui et ainsi de suite en alternance. |
Formations | ||||
T'aus | Support | Marcheurs | Détachement de Chevaucheur de Knorloc | 1 socle de Mentors Kroots et 4 socles de Chevaucheur de Knorloc |