Titan Reaver

Le Reaver est un très vieux modèle de Titan, et s’il n’est pas aussi lourdement armé que le Warlord (qui constitue le pilier des Titans de Bataille des Legios Titaniques), ou aussi rapide et agile que le Warhound, il reste toujours une puissante machine de guerre à part entière. Il est protégé par d’épaisses plaques de blindage en adamantium et doté d’une puissance de feu dévastatrice. Comme son grand cousin, le Reaver est considéré comme un machine-divine de destruction, une incarnation de la puissance du Dieu-Machine, trois fois bénie par le Technoprêtre de l’Adeptus Mechanicus avant de s’engager dans la bataille. Chaque Reaver est commandé par un Princeps, qui est connecté directement à l’Unité d’Impulsion Cérébrale du Titan. Il est assisté de deux membres d’équipage, portant le grade de Moderatii, qui contrôlent le mouvement et les armes du Titan. La source d’énergie du Reaver est son réacteur à plasma, qui est entretenu par un Technoprêtre qui manipule avec soin l’alimentation électrique disponible du Titan et est à son tour assisté dans sa tâche complexe par des Serviteurs connectés directement dans les systèmes du Titan. Le Reaver comprend trois supports d’armes. Son arme sur sa carapace est l’équivalent d’une arme plus petite de la taille d’un Warhound, tandis que ses bras portent les armes les plus lourdes - jusqu’à la taille d’une arme de Warlord. Les plus grosses armes Titaniques, comme les Sismo-Canons, sont encore au-delà de la capacité de charge d’un Reaver. On dit du modèle Mars qu’il est le plus vieil archétype de Titan encore en service, ses origines précédant même la Grande Croisade. L’apparition d’un seul Reaver a souvent suffi à renverser le cours d’un conflit, l’ennemi terrifié fuyant devant le colosse dont chaque pas fait trembler la terre. Le Titan Reaver doit acheter trois armes (deux armes de bras et une arme de carapace) et peut acheter 1 Option de Bannière et 1 Tête. Il a la capacité Boucliers Energétiques (4).



Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
20cm Fiche +14 Choisir 3 armes (option : 1 Option de Bannière et/ou 1 Tête) Titan
Multi-Laser 25cm 2 4+ 0
Mitrailleuses Lourdes Jumelés 50cm 2 5+ -1

Capacités SpécialesDescription
Boucliers Energétiques (4)

Tout tir ayant au moins une PA de ­1 qui touche un socle disposant de la capacité Boucliers Énergétiques détruit un bouclier au lieu d'infliger une touche au socle, le socle ayant X Boucliers Énergétiques.

Les tirs touchant le socle avec PA 0 (ou une PA positive) n'infligent aucun dégât si un bouclier est actif.

Les boucliers détruits peuvent être réparés en Phase Finale. Jetez un dé par bouclier détruit, sur un 4+ le bouclier est réparé.

Si le socle dispose de boucliers actifs (non détruits), il bénéficie d’une Sauvegarde Psychique de 4+ (une seule sauvegarde quel que soit le nombre de boucliers actifs).



Formations


Association NetEpic

logonetepic

Nous rejoindre!

Tu peux envoyer un mail à netepicfrance@gmail.com ou contacter un des membres de l'équipe de création sur notre discord (pseudo en rouge).

Mentions Legales

L'association NetEpic est une association à But non lucratif relevant de la Loi du 1er Juillet 1901. Elle a pour but de promouvoir la pratique du jeu NetEpic.
Son siège social se situe au 8, plan des Hauts de l Arnel, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.
Date de la déclaration de l'association : 11 octobre 2021.

Nous rejoindre!

Rejoins-nous sur Discord et trouve des joueurs·es proches de chez toi.